Alors là, Co_, ya un blème!
On se comprends pas! Pasque tu vois, je trouve, en ce qui me concerne, que qq poèsies sur 4 ans, comparé à tout un cursus scolaire, et à des gens qui en ont appris des tonnes, ben c'est drolement peu! C'est pour ça que je m'en souviens si bien! sinon, cela me serait difficile, je pense!
Tu mets ta truffe dans une réponse qui ne te concernait pas, libre à toi, ami Co_; mais libre à moi de te répondre, et de te dire que je préfère la culture - ou en l'occurence la connaissance!- que la non connaissance qui entraine des comparaisons entre des choses qui ne sont pas comparables...
Ceci dit, ne saoulons pas ceux qui viennent sur ce post par nos divergences de vue et nos HS, et si vraiment tu le désires, ben continuons cela en mp! ;)
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Rhooo....La technique grossière ! .... :shock:

Enfin bon, depuis que j'ai vu que certaines allaient jusqu' à écraser des piétons mignons rien que pour faire connaissance...
doudounette14 a écrit :merci vraiment a toutes et tous pour vos impressions!! :oops: :oops:
finalement je crois qu'il faut vraiment que l'on se laisse une chance tout les 2......mais je vais pas trop le faire espérer au début....de façon a ne pas trop le faire souffrir si cela ne devait pas coller entre nous

et puis sur un plan sexuel, on va se donner le temps de prendre notre temps!! :lol: :lol: :lol: et puis si y a encore un souci derection j'essaierais de lui en parler gentiment.......en tout cas je vous tient au courant de l'evolution de la situation!!!

merci encore!!!

je crois que ta parfaitement compris et résumé la situation, c'est déja un bon début. Prendre des gants et dialoguer dans ton cas , c'est vraiment pas mal comme plan d'action.
bon courage :) :kiss:
Tekilatom a écrit :
frou-frou a écrit :
Tekilatom a écrit :
Je ne suis pas sexologue non plus ( manquerait pu que ça... 8) ), mais il n'y a aucun rapport entre l'impuissance et la frigidité!
L'impuissance, comme chacun sait, est un problème physiologique caractérisé par l'absence d'érection, que celle ci soit due à un souci mécanique et/ou à un souci psycho émotionelle.
La frigidité est l'absence de plaisir chez la femme lors des relations sexuelles et/ou de toutes stimulations d'ordre sexuelles, cette absence étant due dans 100% des cas à un souci d'ordre psycho émotionnel.
Toute comparaison entre ces 2 phénomènes ne peut donc se situer QUE sur le plan de la souffrance psycho émotionnelle ( ou psycho affective ) qu'entraine fort probablement le fait de souffrir de l'un ou de l'autre [ et ouillouillouill, si dans un couple, on souffre des 2 en meme temps, c'est mal baré! ;) ...]

:sleeping:

Ah, c'est donc à cause de soucis de sommeil que tu sais pas faire la différence entre les deux! tu dormais au moment de l'explication du prof....je me disais aussi :roll:...

heu ... je t'e**erde ... ça te va ? c'est assez poétique ? :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
sérieux j'hallucine!! :shock: :shock: on est la pour discuter d'un sujet.........et ça dégénère en allusions, dérives plus grosses que moi (vive la finesse d'esprit pour certains c'est déja trop...)et pour finir en grossièreté...génial !!!qu'on ne soit pas du mm avis sur tout ok mais que ça tourne à un tel ridicule moi je dis chapeau!! sérieux pour certains faites du sport, des origamis ou des jeux fléchés pour vous détendre du string :roll: :roll: mais les posts sont un défouloir a n'importe quoi et surtout pas aux impolitesses ...je crois pas que ça soit la philosophie de VLR............
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Ah ben visiblement n'importe quel sujet est capable de tourner au règlement de compte :roll: ... de temps en temps faudrait penser à la personne instigatrice du sujet qui venait chercher une réponse et qui en a strictement rien à f**tre de vos querelles digne de l'école maternelle :roll:
...
Alors doudounette14 t'as recontacté le monsieur ou tu te tâtes en core ? :mrgreen:
Pouet
Co_lette a écrit :
Tekilatom a écrit :Thanks my sweety, mais en fait, j'ai pas de mérite! je me souviens super bien de toutes les poèsies apprises en CE1, CE2, CM1, CM2...après, on nous les faisait plus apprendre, et c'est dommage!
Pour les hautes sphères, je préfère le mal d'altitude potentiel, à celui des sombres abysses d'ignorance dont semblent souffrir certaines, if you see what I mean ( de crayon, bien sur! :oops: )... ;)

tu devrais quand même faire attention aux expressions et allusions que t'emploi ma grande avant que ca devienne un peu trop too much hein ?
et surtout envers qui tu les emplois. Parce que la provoc pour se faire mousser, j'apprécie pas forcement.

Mets un bemol, même si tu te crois drôle. pense aux parallèles entre la culture et la confiture.
Et un peu d'humilité ne te feras peut etre pas de mal

oh pauv'choux :splat:

les commentaires sont tj bien bourrés de fautes d'orthographe et grammaire...
* options 24h et je passe aux suivantes
alors oui rule spider je l'ai recontacté par texto....et je pense que nous allons nous revoir, et puis plus j'y pense et plusj'ai vraiment envie de le revoir :oops: :oops: .......donc je vous tiens au courant de la suite!!
Aimer à perdre la raison
Ah oui ça nous ferait plaisir ;)
Et puis moi je suis curieuse :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oh oui oh oui veux être au courant de la suite.. moi curieuse ??? non vous croyez ? :lol:
...
Provence a écrit :Ah oui ça nous ferait plaisir ;)
Et puis moi je suis curieuse :lol:

euh + 1 les filles :lol:
Pouet
:D :D :D ok je vous dirais ça!!
Aimer à perdre la raison
doudounette14 a écrit ::D :D :D ok je vous dirais ça!!

wétaintairez ;)
Finalement, tu as l'air de commencer à devenir accro... ;) ça va viendre, comme on dit, cette chimie il semble!
Dommage pour la grossièreté qu'à ecrit quelqu'une...
Cela importe peu: ce qu compte, c'est que toi, tu puisse t'épanouir dans cette relation...et on dirait que le coeur commence à t'émoustiller ;) Et ça, c'est trop bon! :multi: :onfire:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »