Diine a écrit :(ça me fait penser au véto, qui, voyant mon chien pour la première fois, m'a dit qu'il était hyperactif et dominant et m'a même donné des calmants ! alors que je lui répétais qu'à la maison, avec moi, il est très calme et mimi... bon, ok, c'est un chien, et là , on parle d'une petite fille.... donc, c'était une grosse parenthèse débile)
non ce n'est pas une parenthèse débile, tu as raison, c'est exactement la même chose... j'ai vécu la même chose avec mon chat... on me disait qu'elle était obèse, qu'il fallait la mettre au régime, lui donner des croquettes hypocaloriques... quand j'ai râlé (elle ne mange pas tant que ça), on m'a dit "si vous voulez qu'elle meure rapidement, alors c'est très bien, continuez comme ça"
Diine a écrit :Cela dit, je comprends très bien qu'il faille maintenant que tu y retournes et tout ça, et que tu aies peur de ce qu'elle te dit et de ce qu'ils peuvent faire.
Mais si tu as ton propre nouveau pédiatre, t'es ptêt pas obligée de retourner à la pmi si ? ça fait pas mal de rendez vous ça...
Bon, en tous cas, t'inquiètes pas trop, et je te fais des grosses bises de réconfort. :kiss:
je leur ai dit, à la pmi, que je voulais changer de pédiatre... ils m'ont dit qu'ils me fileraient une liste, et j'ai eu plein de conseils des filles de vlr qui sont sur nice (je les remercie, d'ailleurs)... mais d'une part ils veulent que je revienne la faire peser par les puericultrices (ça c'est sans rdv), mais ils m'ont aussi donné un rdv avec la pédiatre que j'ai vu (la puer l'a appelée quand elle a vu le poids de ma fille) pour les deux moisde la gamine... ce rdv là j'aurais du l'avoir de toute façon avec un pédiatre, donc à la pmi ou ailleurs, on s'en fout un peu, du coup... mais tu sais, les gamins, c'est comme pendant la grossesse, on a plein de rdv partout (enfin, surtout moi
...