alors là jsuis comme les pages .........vertes .
Tant pis j'ai eu que les 20 euros de reduc :(
valentine200 a écrit :Pour celles qui, comme moi, n'ont pas encore commande leur bottes chez taillissime...

J'ai trouve un code reduction qui fonctionne sur les pages vertes :

Code : 14672

Minimum d'achat 100 €

40 € de reduction

Reduction valable sur tout le catalogue 2005 / 2006 y compris sur les pages vertes (les belles bottes sont sur des pages vertes)

Bon videmment faut avoir envie de les attendre 9 semaines ....

Bises a toutes

pfiouuu j'ai eu chaud! :shocked!:
j'ai vérifié sur ma commande, et avec mes 20% j'ai économisé 40,56 €! donc un tout tout petit petit peu plus :D

ben oui j'ai commandé les bottes, mais aussi des hauts, j'en avais besoin (qui eux sont arrivés et sont pas mal du tout)...
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
bigbeauty a écrit :Je crois que je vais craquer sur ces bottes là

Talon pas trop haut, et je craque sur les bouts pointus moi.. :D

Vous en pensez quoi?

j'adore!!!!!
:lol:

Vous en pensez quoi?

Je n'en pense que du bien, j'avais flashé dessus il y a quelques jours (l'achat est à l'étude). :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :

Vous en pensez quoi?

Je n'en pense que du bien, j'avais flashé dessus il y a quelques jours (l'achat est à l'étude). :P

Je me tate aussi.. Mais je crois que je vais craquer... :? Elles sont trop belles..
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Oui elles sont vraiment belles et ne feront qu'embellir les jambes qui les chausseront !

Vous en pensez quoi?

magnifique ma belle, je suis certaine qu'elles t'iront à merveille :D
Ambre a écrit :

Vous en pensez quoi?

magnifique ma belle, je suis certaine qu'elles t'iront à merveille :D

Je vous ferai une pitite photo dès que je les aurais au pied....

Mais suis pas patiente moi!! vite vite faut que je me les fasses offrir... :oops: :lol:
mon blog mode
mon vide dressing
c'est sur qu'elles sont belles! mais faut avoir le style qui va avec, mais bon je suis sûre que ça te correspond... ;)

perso j'arriverais même pas à marcher avec! (déjà essayé des talons comme ça, c'est la cata! :lol: )
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
titi84 a écrit :c'est sur qu'elles sont belles! mais faut avoir le style qui va avec, mais bon je suis sûre que ça te correspond... ;)

perso j'arriverais même pas à marcher avec! (déjà essayé des talons comme ça, c'est la cata! :lol: )

Et encore là je les trouvent basses.. mais si je veux pouvoir courir dans le metro, mieux vaut qu'elles ne soient pas trop hautes...

Et j espère bien avoir le look qui va avec... 8) un look de tigresse!! :lol: :lol:
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :
titi84 a écrit :c'est sur qu'elles sont belles! mais faut avoir le style qui va avec, mais bon je suis sûre que ça te correspond... ;)

Et encore là je les trouvent basses.. mais si je veux pouvoir courir dans le metro, mieux vaut qu'elles ne soient pas trop hautes...

Et j espère bien avoir le look qui va avec... 8) un look de tigresse!! :lol: :lol:

tres jolies mais cest vrai que ca me parait un peu bas moi aussi jai lhabitude des haut talons
jai cru que cetait en € moi :oops: 120$ ils veulent ma ruine lol presque 200€ :( bon ben ptet qu'ils les solderont un jour :evil:
Répondre

Revenir à « Chaussures  »