réussir dans la vie c'est à dire faire ce que t'as envie de faire (comme job par exemple) et puis réussir en amitié aussi, avoir de bons amis qui puissent t'aider si jamais t'as des gros pb et bon...OKay en amour aussi mais bon sniff j'ai jamais de chance en amour ..........alors faut pas trop penser au prince charmant
Login with Facebook
j'aurais reussi ma vie quand je serai agée, toujours avec mon mari et que j'aurai des enfants qui m'aimeront pas juste pour leur donner de l'argent.
d'ailleurs pour moi, l'argent ne veut pas dire qu'on a reussi sa vie car en general ceux qui en ont beaucoup changent et se retrouvent seul et malheureux.
comme on dit on ne peut pas aimer l'amour et l'argent.
apres la reussite professionnelle n'est pas importante a mes yeux, le plus important est la famille.
d'ailleurs pour moi, l'argent ne veut pas dire qu'on a reussi sa vie car en general ceux qui en ont beaucoup changent et se retrouvent seul et malheureux.
comme on dit on ne peut pas aimer l'amour et l'argent.
apres la reussite professionnelle n'est pas importante a mes yeux, le plus important est la famille.
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Je pense que je pourrais dire que j'ai réussie ma vie si j'ai réussi à constituer une famille soudée et heureuse ( avec l'homme de mes reves) si j'ai un travail qui me plait, qui me permette de vivre très bien et de m'occuper de ma famille( parents) et si j'ai réussi à me constituer un réseau de personne proche sur qui je pourrais compter
En fait ma vie serait pas mal réussie si je riais tout le temps, si j'étais bien entourée et tout simplement heureuse
En fait ma vie serait pas mal réussie si je riais tout le temps, si j'étais bien entourée et tout simplement heureuse
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Une chanson de Bernard Tapie
Réussir sa vie c'est être heureux, vivre pleinement en étant fidèle à soi-même...Profiter de chaque instant avec ceux qu'on aime. Pouvoir regarder en arrière, sans rien avoir à regretter
Voilà ma conception d'une vie réussie.
Voilà ma conception d'une vie réussie.
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet
ça suit son court...doucement mais surement !^^
''Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.''
Pour ma part réussir ma vie c'est d'être entourée de personnes fidèles que j'aime et qui m'aiment, vivre avec mon chéri le plus longtemps possible, qu'on construise notre petite famille, que je puisse faire le boulot que j'aime et continuer d'aimer ça malgré le temps qui passe, de faire en sorte d'être heureuse le plus souvent possible et de rendre heureux ceux que j'aime
Pour ma part réussir ma vie c'est d'être entourée de personnes fidèles que j'aime et qui m'aiment, vivre avec mon chéri le plus longtemps possible, qu'on construise notre petite famille, que je puisse faire le boulot que j'aime et continuer d'aimer ça malgré le temps qui passe, de faire en sorte d'être heureuse le plus souvent possible et de rendre heureux ceux que j'aime
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Bonjour,
Pour ma part, j'estime avoir réussi ma vie, même si je n'en suis qu'a la moitié, et que je suis passée par des moments assez difficiles
Je pense l'avoir réussi parce que je m'épanouie tous les jours dans ma vie, je suis fonciérement heureuse , et c'est avec un grand optimisme que j'aborde mes 40 annnées restantes.
J'ai fait des choix dans ma vie passé et j'en retire tous les bénéfices aujourd'hui.
"Réussir sa vie" est subjectif, pour certains c'est ammasser de l'argent, belle voiture, belle maison, etc... pour d'autres c'est une réussite intérieure, la fierté d'avoir vécu quelque chose, et de ne pas être passer à coté d'autres.
Moi je suis plus sur la deuxième option
Cathy
Pour ma part, j'estime avoir réussi ma vie, même si je n'en suis qu'a la moitié, et que je suis passée par des moments assez difficiles
Je pense l'avoir réussi parce que je m'épanouie tous les jours dans ma vie, je suis fonciérement heureuse , et c'est avec un grand optimisme que j'aborde mes 40 annnées restantes.
J'ai fait des choix dans ma vie passé et j'en retire tous les bénéfices aujourd'hui.
"Réussir sa vie" est subjectif, pour certains c'est ammasser de l'argent, belle voiture, belle maison, etc... pour d'autres c'est une réussite intérieure, la fierté d'avoir vécu quelque chose, et de ne pas être passer à coté d'autres.
Moi je suis plus sur la deuxième option
Cathy
Je pense aussi que réussir sa vie, est une notion relatif à chacun, puisqu'on a pas tous les mêmes objectifs.
Pour moi réussir ma vie, c'est la liberté. Libre de faire ce que je veux, au moment ou je le veux, libre des conséquences de mes acts, libre de tout. Mais c'est impossible...
Pour moi réussir ma vie, c'est la liberté. Libre de faire ce que je veux, au moment ou je le veux, libre des conséquences de mes acts, libre de tout. Mais c'est impossible...
réussir sa vie pour moi ça serait:
un bon travail stable, des revenus moyens, être chef d'entreprise
une vie de famille saine
être propriétaire de son logement
je pense que ça pourrait "jouer" pour que ma vie soit réussie, mais il y certes d'autres points, mais ce sont les principaux qui me viennent à l'esprit de suite.
je pense que ça pourrait "jouer" pour que ma vie soit réussie, mais il y certes d'autres points, mais ce sont les principaux qui me viennent à l'esprit de suite.
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
Pour moi,je considère que réussir sa vie c'est avoir un travail agréable,satisfaisant,avec une ambiance vivable,gagner convenablement sa vie sans forcément rouler sur l'or ...
Mais aussi une vie privée épanouie. Moi j'aimerais rester longtemps avec mon chéri,me marier,et avoir un enfant d'ici quelques années ...
A ce moment là ,je trouverais ma vie vraiment réussie.
Pas besoin de millions,de diamants,juste de l'essentiel
Mais aussi une vie privée épanouie. Moi j'aimerais rester longtemps avec mon chéri,me marier,et avoir un enfant d'ici quelques années ...
A ce moment là ,je trouverais ma vie vraiment réussie.
Pas besoin de millions,de diamants,juste de l'essentiel
Bref...
Pour moi, c'est se sentir épanoui, heureux de se lever le matin et donc d'aller travailler, avoir des projets, être optimiste, avoir une sécurité matérielle et une vie affective de qualité.
Un boulot qui me plait, une petite famille, une maison à nous, autant de voitures que nécessaire (on habite pas en ville), à la campagne (surement pas à Paris). Une vie assez simple en somme.
Alex Bouvet - Photographe Familial
Roo... c'est une question difficile ^^ Je dirai que chacun d'entre nous a une idée du bonheur et de la réussite... mais je pense que le plus important c'est de savoir mettre en avant nos qualités quel soit professionnels,affectives... De réussir a ce sentir aimer et de s'aimer soit même. Pour moi la réussite c'est davoir bientôt du travail après mon parcours scolaire. De continuer une vie amoureuse seraine. Avoir des enfants. Ensuite reprendre le boulot quand les enfants seront plus grand. Bon cela ne concerne que moi ^^
mamisha a écrit :On entend souvent des phrases du style "Ah, il a reussi, lui" ou "Il aurait pu reussir si...". Mais pour vous, ca veut dire quoi "reussir sa vie" ?
Que ce soit financier, social, en amour, en famille etc. quels sont vos "criteres"? Sur quoi jugez vous le chemin parcouru? en etes vous satisfait? Et si vous deviez vous retourner dans 20 ans? 40 ans? 60 ans? Qu'est ce que vous aimeriez voir qui vous permettrait de dire "oui, j'ai reussi"?
A vos claviers!
Avoir épousé un Homme extra et être toujours avec lui après 40 ans, 50 ans, ... avoir trouvé mon Prince en fait !
Avoir eu des enfants, au moins 2, et dans mes rêves 4 ou 5
Si possible travailler ou avoir travailler dans une association qui protègent, récupèrent et placent les chats abandonnés, maltraités, .... J'adore ces bêtes à poil et j'en ai moi même 2 actuellement.
Faire un boulot qui me plait et ne pas être dans une boîte où on n'est qu'un numéro parmi tant d'autres.
Accessoirement : avoir l'appartement ou la maison de nos rêves + 2 super voitures
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie
Réussir sa vie, c'est réussir à faire ce que l'on veut faire.
Sinon il y a frustration, jalousie, remord.
Sinon il y a frustration, jalousie, remord.