CuteV a écrit :Perso je ne vois pas l'interet d'habiller un bébé avant l'age du 4 pattes et des premiers pas,en fait ...
Quand je vois des nouveaux nés en jean,baskets,tee shirt,je trouve ca rigolo et mimi mais je plains les parents ! D'une,ca coute cher ( bah oui,je vois aussi ce coté là ),le bébé ne risque pas de les porter longtemps,deux,pour changer les couches avec ca,bon courage pour recommencer a chaque fois ...
Moi aussi j'avait des jeans qui souvrait par le bas mais je preferait lui enlever c'est vraiment la galère je trouve sinon. Changé une couche c'est plaisant enfin je trouve que c'est un moment d'échange, je ne voyait pas la laisser en pyj pour aller pouvoir aller plus vite. Mais bon c'est comme pour tout chacun a ses préférence
J'ai toujours souhaité avoir une fille, je ne sais pas si sa se refera un jour d'en ma vie alors j'en profite à fond

Je n'ai pas l'impression que ce soit inconfortable mais bon je ne suis pas dans son corps, le plus important c'est qu'aucune partie ne soit a l'air libre et que rien ne la sert, genre ses jeans sa lui pose sur la peau il n'y aucune trace.
Par contre de ce qui est de les porter pas longtemps tu a l'unanimité je pense

enfin surtout quand une a une grande sauterelle comme moi

(heureusement que beaucoup d'affaire m'ont été prêté !)