karine833 a écrit :coucou j'avais pas encore vu ce post nous aussi on va se faire une deco noire et blanche car je n'avais pas de theme de prevu et vu que maintenant la robe est choisi jme suis dis pourquoi pas le blanc et noir je trouve que ça me colle parfaitement bien!! et mon homme aussi aimerais un costume blanc moi ma robe sera blanche avec quelques touches de noir et j'en ai parlé a ma famille qui veut bien jouer le jeu de s'habiller ou en noir ou en blanc as tu une idée pour tes dragées urne livre d'or.... moi j'ai ataqué le livre d'or les contenants a dragées seront des petites boules transparentes auquelles je vais mettre des plumes noire et bloanche a l'interieur et je vais fabriqué mon urne je pense avec une boite a chaussure et la recouvrir de satin blanc avec de la dentelle noire et y rajouté quelques plumes
Moi je serais en noir parce que mon pere esr décédé il y aura a peine deux ans.
Pour les dragées ma belle mere les fabrique elle même avec des objets en broderie noire, je pense un papillon ou une fleurs blanche pour tenir la où mets nos prénom et la date du mariage.Les dragées quand a eux sont blanc et emballé individuellemnt.
POur l'urne je pense une cage a oiseaux avec de la deco noir.