petite question: l'attrape coeur a t'il toujours autant d'impact quand on le lit après avoir passé le cap de l'adolescence? il est vrai que je l'ai lu ado et qu'il m'a profondément, profondément marqué...et je dois pas etre la seule parce que ma maman, qui me l'a offert, m'a collé cette dédicace "this one will be YOUR catcher in the rye...forever" (c'est le titre original)...c'est vraiment un livre formidable...
et le testament à l'anglaise de jonathan coe? c'est terrible! il traite des ravages du libéralisme, écrit en 1990 mais toujours plus d'actualités...une sacrée galerie de personnages sur fond d'intrigue policière...merveilleusement écrit, merveilleusement construit...
bon, et puis je l'avoue, j'en peux plus d'attendre le 16 juillet pour le sixième harry potter....
et le testament à l'anglaise de jonathan coe? c'est terrible! il traite des ravages du libéralisme, écrit en 1990 mais toujours plus d'actualités...une sacrée galerie de personnages sur fond d'intrigue policière...merveilleusement écrit, merveilleusement construit...
bon, et puis je l'avoue, j'en peux plus d'attendre le 16 juillet pour le sixième harry potter....