bonjour à tous
je suis aussi de la métropole lilloise
à bientot j'espère
tania59 a écrit :bonjour à tous
je suis aussi de la métropole lilloise
à bientot j'espère
avec plaisir
Bonjour, je suis de Lille. Comment allez-vous?
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Marine_59000 a écrit :Bonjour, je suis de Lille. Comment allez-vous?

Bjr
moi pers je vais bien à part que ca y est il fait froid!!!
lol
à bientot
moi j'abite un petit village a coté de lille pres de villeneuve d'ascq
je suis d'armentieres également, je vois ke je ne suis pas la seule
je n'ai pas de compte paypal, paiement par cheques. Pour les envois, je n'impose pas, à vous de choisir votre mode d'expedition

je ne porte pas les vetements que je vends, soit je flotte dedans ou sois je suis tres tres serrée!
pareil j'habite juste à côté de valenciennes :lol: :D
Hello

Moi je suis de Valenciennes !!!

Moi aussi je suis ok pr une rencontre, ça serait cool !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Petit up ;)

Bon, afin de suivre les conseils d'Huitre ( et de me sortir de mon deprimage :roll: ), je me lance enfin lol.

Idem que tout le monde donc, je recherche des personnes près de valenciennes.

Donc pour celles et ceux qui veulent bien de moi ( sioupléééééééééééé :cry: ), je suis ouverte à toute proposition (ou presque) :D
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Coucou tout le monde!

Moi je suis d'aniche, à peu près à 20mn de valenciennes. Je passe sur VA tous les jours car je travaille à coté, et que mes parents habitent par là...
Je vois que beaucoup de personnes sont comme moi à vouloir faire une petite sortie sympa alors je me lance: Appel à toute la population!! Si certains d'entre vous sont dispo dans les deux semaines à venir pour aller discutailler tranquillement, qu'il fasse signe! Pour celles que ça interessent envoyer moi un mp et échangeons nos adresses msn :)
La beauté physique est subjective, mais la beauté du coeur est universelle.
Donc moi, je suis partante :D

Pareil, j'ai deux semaines de libres pour sortir, papoter, s'amuser, ... bref rencontrer des personnes du coin ;)

Je ne suis pas forcement aussi chiante que mes msg peuvent le laisser paraitre :lol: mais, effectivement, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes, voire de nouvelles amies :angel:
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »