tim a écrit :Les experts mais ceux de Las Vegas !!
Et pis c'est tout je preferais les vieilles series style Magnum , Mac Gyver et toute la clique .

T'aimerais pas Mike Hammer aussi, dès fois que ? :D
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Tu rigole je me fais tout les Derrick !!! Non je decone mais comme je regarde la tele de moins en moins et qu les series ne m'ont pas l'air interessante a part quelque une , j'ai cité les vieilles series que je regardais tout le temps .
La vie est une fête
Les brigades du tigre!!!
tim a écrit :Tu rigole je me fais tout les Derrick !!! Non je decone mais comme je regarde la tele de moins en moins et qu les series ne m'ont pas l'air interessante a part quelque une , j'ai cité les vieilles series que je regardais tout le temps .

Eh bah, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai certainement regardé tout les Derrick. C'est pas si con que ça, même que c'est même assez vicieux par moment (surtout la musique!)...j'aimais bien Schimanzki (ahlala j'ai oublié comment ça s'écrivait) et l'enquêteur !!! Rex aussi, c'est sympa (et ça se passe de la trés belle ville de Vienne) :D :D :D
un, dos, tres
charmed
stargate
malcom
amour, gloire et beauté
des jours et des vies

NON NON G PAS HONTE
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
j'aime bien profiler mais les premières saisons...
stargate
monk
les experts (j'adore!!! :D )
new york unité spéciale
las vegas
au début buffy, charmed
mysterious way
dead zone
john doe

et puis d'autres encore
:)
Oui, oui, oui, oui à Monk, vingt et cent fois. Je ris du début à la fin et vu que je suis un peu maniaque sur certains trucs (la propreté des mains, les choses dans le bon ordre, symétriques,...) on m'a affectueusement surnommée Monkette :oops:
Badine a écrit :Oui, oui, oui, oui à Monk, vingt et cent fois. Je ris du début à la fin et vu que je suis un peu maniaque sur certains trucs (la propreté des mains, les choses dans le bon ordre, symétriques,...) on m'a affectueusement surnommée Monkette :oops:

ahhhhhh la symétrie dans la dispositin des objets, tout un programme chez moi aussi :oops: :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
ma petite soeur m'a aussi surnommé monk parce qu'il faut que tout soit symétrique avec moi, en fait c'est par crise lol
Vive les Monkettes alors (comme les Gaffettes mais avec des lingettes dans les mains et une choré symétrique)
on va pouvoir former un club lol :lol:
Nip/Tuck et Six feet under
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Séries »