Les filles, sérieusement, je pense qu'une fois ce cap passé, il faut en parler, et pas seulement à travers l'écran et le clavier, mais à des personnes qui sont en chair et en os en face de vous. Docteur, psy, ami(e), quelqu'un qui peux vraiment vous aider et s'occuper de vous en direct.
Moi aussi j'ai été boulimique, et la première fois ou je suis allée aux toilettes pour me faire vomir, heureusement, je n'ai pas réussi, mais j'ai réussi à prendre conscience de l'état dans lequel je me trouvais...
Chaque fois que vous vous faites vomir, vous vous detruisez encore un peu plus. Et inutile de dire "juste encore une fois, et je le referai plus".
Stop! Essayez de vous focaliser sur les problèmes de santé, les risques de stérilité, la dépression, les dents qui pourrissent....
En gros, si on vous demande de choisir entre:
une femme mince, avachie, fatiguée qui pue de la g*****, qui pleure tout le temps et qui a le teint gris, sans compter les rendez-vous chez le médecin et la vie parmi des imbéciles qui l'insulteront peut-être de sac d'os ou de cadavre, voire de zombie,
-ou-
une fille ronde qui doit faire 35 magasins pour trouver un jean et qui doit vivre parmi des imbéciles qui l'insulteront peut être de grosse vache?
Le choix est-il si difficile à faire???
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)