Co_lette a écrit :
louis_cyfer a écrit :: personne peut savoir si oui ou non c'est moi sur cet avatar :lol: (mais je l'ai déjà dit dans un topic en répondant à une demoiselle :))

heu.. excuse moi de te demander pardon mais je crois bien que la "demoiselle" a qui t'a répondu.. ben c'etait moi :mrgreen:

nonnnnnnnnnnn ct la très jolie loveaddict :p (et paf ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Athy a écrit :
Co_lette a écrit :même moi j'en ai reçu :lol: :lol:
Le(s) type(s) on vu le pseudo féminin , on vus que je postais pas mal dans le forum sexo.. et en avant guingamp ... J'en ai fait mariner un ou deux quelques jours :lol: :lol:

mon dieu y'a meme pas de smiley assez fort pour exprimer ma crise de fou rire :lol:

pareil pour moi alors je vais m'exprimer du trés fin fond de mes entrailles
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
ben vi je suis trés joueur parfois :lol: :lol: sacré arpon..; il aurais été surpis en découvrant le miens ( de ... harpon..)
un peu comme dans le film crocodile dundee, ou le heros envoie la main pour s'apperçevoir qu'en fait la dame ben ce n'est pas une "géraldine" ...
ossiane59 a écrit :Je reconnais bien là l'humour de Co_lette ! C'est très drôle... Y'a des fois où on regrette de pas voir la tête des gens quand ils découvrent la vérité !!!! :oops:

ben t'a vu le film l'empire contre attaque ? quand dark vador annonce a luke skywalker qu'il est son père ? ... ben comme ça ...
co_lette a ecrit

ben vi je suis trés joueur parfois sacré arpon..; il aurais été surpis en découvrant le miens ( de ... harpon..)
un peu comme dans le film crocodile dundee, ou le heros envoie la main pour s'apperçevoir qu'en fait la dame ben ce n'est pas une "géraldine" ...

il y a lontemps que je n'avais pas entendu cette expression

merci pour moi :lol:
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Experimental-Game a écrit :Idem pour moi.. Le mec m'a envoyé le même mp sur ce site, un autre, et encore un autre.. Et m'a même ajouté sur facebook..lol

Aucune idée tout ce que je sais c'est que y a des filles de vlr qui l'ont en commun avec moi, c'est tout ^^
...
Pickles_Cat a écrit :Les sous vets utilisés et les chaussures tout crade c'est un vrai business. Il ya des vendeurs pro sur ebay qui fait un très beau chiffre avec ca :roll:

ah ouais j'ai jamais remarqué sur ebay, je ferai plus attention.N'empeche si j'etais dans la dèche moi je veux bien les vendres mes veilles chaussures!PAr contre le sous vetements je trouve ca ignoble!!J'aurai l'impression de vendre une partie de moi lllooollll
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »