Thyselle a écrit :Pas moyen de faire des recherches croisées sur vos rubriques de tri ?... Genre Robes (type de vêtement) + Torrid (marque) ?...

Non, pas possible, j'ai posé la question plus haut, c'est de que David appelle la recherche multicritères ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bouhhh ... c'est pas confortable du tout depuis hier : je ne vois qu'une de la partie vide dressing et ai plein de blanc à gauche sous les pubs . J'ai tenté en changeant de navigateur, zoomé etc ... pas mieux .

Rendez moi ma BAV :changes:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Arg j'aime pas du tout je préférais largement avant, là ça me donne même plus envie de regarder !
...
En fait je trouve que ca fait moins convivial, plus pro , moins forum, plus site de vente mais bon perso je m'en fou.
Et pour les pubs beh c'est moche, c'est chiant mais on y peu rien c'est pour faire vivre le site!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Experimental-Game a écrit :Arg j'aime pas du tout je préférais largement avant, là ça me donne même plus envie de regarder !

idem

on voit moins bien les images je trouve
et pas facile de trouver une marque dans le paquet que ça fait :roll:
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
PAS DE SOUCI,
tu ne psychotes pas,
ça a changé
il faut juste qu'on s'y fasse c'est tout...
BIZOU A TOUTES
Maud
Je ne me sens pas trop à l'aise non plus avec le nouvel aspect du "vide-dressing"...

Peut-être qu'avec le temps on arrivera à s'y faire et à s'y retrouver plus facilement, mais bon, sans vouloir être rétrograde je préférais largement la bonne vieille BAV !
...
coucou les filles! moi je trouve cela pas mal du tout, plus dynamique, propre et moderne et je m'y fais bien!
bizou à toutes!
Amicalement
Meeky :D
Accepte paypal + frais au plus juste (paiement sous 24h SVP)ou
chèque (réservation 6J maxi de l'article)au delà je passe à la suivante(vu qu'il y a trop d'abus, je ne ferais plus d'exception)
JE NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES
Option = paiement et contact sous 24h sinon remise en vente voir annulation, désolée mais trop d'option fantôme
Merci de me contacter en mp pour les détails de paiement.
Certains articles peuvent passer en mode lettre, mais je ne serais pas responsable des aléas de la poste, il n'y aura pas de retours pas de remboursement.
Les vêtements sont toujours envoyés propres (lavés mais pas forcément repassés)
Pas de réservation en MP.
Les échanges sont les bienvenus j'adore ça!!!
Biiizzzooouuu à toutes celles qui croquent la vie à pleines dents!
Meeky
Les photos plus grosses c'est quand même positif non ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
oui c'est clair lorsqu'on achète à distance c'est vraiment primordial
chèque (réservation 6J maxi de l'article)au delà je passe à la suivante(vu qu'il y a trop d'abus, je ne ferais plus d'exception)
Option = paiement et contact sous 24h sinon remise en vente voir annulation, désolée mais trop d'option fantôme
Certains articles peuvent passer en mode lettre, mais je ne serais pas responsable des aléas de la poste, il n'y aura pas de retours pas de remboursement.
Meeky
Perso, la seule chose qui me gêne ,c'est le positionnement du vide dressing au milieu droit de la page et le côté gauche (pubs et blanc dessous ) trop gros à mon avis .

Sinon, les autres changements c'est assez positif pour ce que j'en ai vu .

A force de me pencher à droite depuis hier , je vais virer de ma chaise... :-s
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
claugautier a écrit :Perso, la seule chose qui me gêne ,c'est le positionnement du vide dressing au milieu droit de la page et le côté gauche (pubs et blanc dessous ) trop gros à mon avis .

Sinon, les autres changements c'est assez positif pour ce que j'en ai vu .

A force de me pencher à droite depuis hier , je vais virer de ma chaise... :-s

je pense pareil !!!!!! je trouve pas cela super pratique du tout et tout ce blanc sous les pub serre a rien :roll: je pense si seulement on pouvais nous remette l'ancienne bav :lol:
demande tous se que vous voulez je suis la pour y repondre n'hésiter pas !!!!
ma bav :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70055.htm

payement PAYPAL PREFERE voir ici les frais ici
http://www.rolbe.com/paypal.htm
sinon cheque ou espece ,virement

le 30 aout 2008 on c'est unis
3 anges clement ,thomas et petite cassie
les échanges sont les bien venue contre chaussures en 41 et vetement 2 et 3 ans filles

JE tiens a m'excuser aupres des personne avec qui j'etais en affaire et j'ai mis du temps a envoyer les colis suite au dece de ma maman il y a quelque mois j'ai perdu pieds et là c'est mon papa qui perd peids donc jetais tres peu presente sur ce site je me suis occuper de lui et un peu de moi pour essayer de refaire surface donc me revoilà et si je sens que je devrait repartir quelque temps je ferais un poste avant merci a vous
Effectivement la pub occupe une grande place mais moi je n'y fais jamais attention car la pub me saoul royalement, mes yeux arrivent direct sur les vetements en vente...
Meeky
ça me gêne aussi que la page sois tout à droite , j'aime bien que se sois centrer :)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Quand je pense que la bannière on l'a mis vite fait là parce qu'elle rentrait sans trop réfléchir à quoi que ce soit, au dernier moment. mdr. :lol: Si on avait su qu'un truc temporaire qui a été décidé en 2 secondes allait éclipser les améliorations et le travail de plusieurs jours, on y aurait mieux réfléchi :roll:
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »