Alors entre nous c'est "on va faire snou-snou"....

Puis par provoc ce sera "viens on va piner", ou alors "viens on va faire quéquette"...quoique cette expression on l'utilise plus pour "si tu continue à jouer à PES, pas quéquette ce soir" ou lui: "arrête de me chatouiller ou pas quéquette".

Sinon le soir avant de s'endormir je lui apprenais à jouer du piano (non non, cherchez pas, on jouait vraiment du piano) et donc on quittait nos potes en disant "on va jouer du piano" ce à quoi ils répondaient "du piano à queue ouais"...puis l'expression est restée un moment.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Ah tiens, quelqu'un que je connais aime bien dire "touche-kékette", j'aime bien moi ça touche kékette, c'est marrant de toucher les kékettes.

Euh, j'ai dit ça tout fort??? :arrow:
**fait une copie d'écran de la phrase d'ambre, cherche une photo, fait un rapide montage et envoit tout ça à l'imprimerie des 4 par 3 qui sont en face du resto du 11... 8) **
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :**fait une copie d'écran de la phrase d'ambre, cherche une photo, fait un rapide montage et envoit tout ça à l'imprimerie des 4 par 3 qui sont en face du resto du 11... 8) **

Ben voyons :vamp:
** et se dit en passant qu'elle est bien contente, finalement, de ne pas pouvoir y assister, à ce repas :D**
Quand on parle tous les 2 c'est plutôt "des cochonstés" (et là je me rend compte que j'ai pas du écrire ça souvent :) )

Sinon avec les autres c'est "des trucs".
Ah oui, tiens, cochoncetés c'est un des notres aussi !!! :D Avant on s'amusait aussi à "essayer de déboiter une latte" ce qui arrivait souvent, même juste en s'asseyant sur le lit, ou en y posant un panier de linge... mais depuis qu'on les a clouées, c'est plus dur :D
Ben moi du coup entre cochoncetés (je dis plus cochonneries d'ailleurs) et touche-kékette (nouveaux mots appris que j'aime beaucoup, wéééééé).
Tu renouvelle ton vovabulaire en ce moment :D

Tu nous fera part de tous tes nouveaux mot le 11 siteuplait ?
[quote="Phloeme"]Tu renouvelle ton vocabulaire en ce moment :D quote]

Ouais et moi, je vais lire le dico de ce pas :arrow:
Phloeme a écrit :
Phloeme a écrit :Tu renouvelle ton vocabulaire en ce moment :D quote]

Mouha mouha mouha

oui oui je me casse :arrow:
:arrow: bon est bien puisque l'on donne dans le graveleux je vous en cite digne du perè Audoiard (pour les non cinéphiles : Audiard Michel dialoguiste de cinéma des années 50 60 70 80 ...)

donc :
- Monte la dessus tu verra Monmartre
- se faire un aller retour sur le savoyard
- se picorer la nougatine
- se quimper la motte
- allez au fade
- secouer le micheton
et j'en passe .......Aurele arrête z'en veulent plus de tes C......

Ambre par sur la tête aie...
Trop souvent, l'histoire des faiblesses des femmes est aussi l'histoire des lâchetés des hommes.
(Victor Hugo)
Patty a écrit :Zom et moi on utilisait fréquemment "faire un scrabble ;)

hum...moi quand je dis que je fais un scrabble...c'est que je fais réellement un scrabble !!! :lol: :lol: :lol:

sinon bah...j'ai pas d'expression particulière. :o
Encore un, encore un, Faire la tite affaire... voilà ;)
Ambre a écrit :
Phloeme a écrit :
Phloeme a écrit :Tu renouvelles ton vocabulaire en ce moment :D

Mouha mouha mouha

oui oui je me casse :arrow:

pfffffffff....hé ! vous pouvez bien corriger le "vovabulaire" en "vocabulaire"...surtout si vous oubliez le "s" du "tu" :P :twisted: :lol:

niac niac niac.... :vamp:

:lol: ;) :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »