Tain c'est grave ...
Perso quand je devais changer mes piercings,mon pierceur verifiait tout simplement en combien j'étais ( J'étais en 10mm aux levres ) et réajustait si besoin sur moi avec sa joulie pince xD
Mais jamais au grand jamais d'essayage,c'est pas une fringue !
Bref...
WEDNS a écrit :et bien choisir son pierceur, ne pas acheter son bijou n importe où, j ai mmeme déjà vu des magasins où on pouvait essayer les piercing :sick: ils se rendent pas contre qu en faisant ça c est un coup à choper le sida ou autres maladies aussi graves

C est clair qu il faut favoriser un bon piercer et encore meme en choisissant un bon ce qui fut mon cas, on peut avoir des complications. En refesant mon piercing au nez je me suis retrouvée aux urgences pour le sortir parce qu il etait passé dans le trou et tout avait cicatrisé, le tout en une nuit :lol:
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
peut etre que le bijou était trop fin non? moi j aime bien les petits anneaux dans le nez mais à chaque fois que je dis ça on me répond que ça fait vache :lol:
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Ils sont betes xD
Perso j'adore les anneaux a la narine,ca fait pas vache.
Bref...
puis je pense que c est pas mal pour cicatriser on peut enfler ça bloque pas la peau et pui pour nettoyer le piercing suffit de la faire tourner un peu. Bon plan l'anneau! :D
Ouii a fond !! :D
Pis y'en a des jolis aujour'dhui !
Bref...
Bon plan, ça dépend pour qui et pour quelle forme de nez. L'anneau peut créer des tensions et lors de la cicatrisation ça engendre des cheloïdes entre autre. L'anneau nécessite également de piercer plus haut pour avoir un rendu correct, ce qui n'est pas possible, ou pas beau, sur tout le monde. Personnellement j'ai un anneau depuis le début (7 ans ?), mon trou est plus haut, et j'adore. D'autant plus que là, pour quelques jours obligé de mettre un truc normal et franchement j'aime pas
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :Bon plan, ça dépend pour qui et pour quelle forme de nez. L'anneau peut créer des tensions et lors de la cicatrisation ça engendre des cheloïdes entre autre. L'anneau nécessite également de piercer plus haut pour avoir un rendu correct, ce qui n'est pas possible, ou pas beau, sur tout le monde. Personnellement j'ai un anneau depuis le début (7 ans ?), mon trou est plus haut, et j'adore. D'autant plus que là, pour quelques jours obligé de mettre un truc normal et franchement j'aime pas

j aimais pas non plus cacher mes piercing pour passer des exams, bosser...
Mais c est quoi un cheloide?
Un chéloïde c'est une excroissance de peau, une sorte de boule de graisse qui peut être douloureuse et qui "pousse" à côté ou sur un piercing

BAV :
ah c est les fameuses "petites boules" qu on sent des fois aux oreilles non?
Plus d'informations ici : http://antibabypiercing.over-blog.com/article-1003366.html ;)
Ça apparait souvent sur les oreilles, mais pas que

BAV :
hé ben c est par ça qu on aurait du commencer :lol: on m aurait montré ça juste avant de me faire piercer ça m aurait refroidi les photos du lien sont assez :sick:
Ça se soigne facilement, et généralement c'est juste une petite boule qui gratte, rassure toi. Ça peut arriver à tout le monde, même sur une blessure toute simple, pas seulement sur un piercing ;)

BAV :
;) non je rigolais, je disais ça pour la petite miss de 14 ans qui voulait se faire piercer
Je pense pas qu il etait trop fin j avais eu le meme à mon premier piercing, mais je pense que comme j ai du le refaire plusieures fois et au pistolet à l ancienne, le trou s est agrandi ... Une incision dans le nez en tous cas ca fait maaaaaaaal :lol: Moi les anneaux dans le nez je deteste perso aprés chacun ses gouts!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Répondre

Revenir à « Piercing »