Et j'en prends note ;)

Merci :)
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
Aymiii a écrit :Coucou les filles !

J avais acheté des escarpins avec talons de 8cm magnifiques chez Evans, parce qu avec mon 41 et mes pieds larges faut vraiment que ce soit ben ... large. C etait pour le mariage de ma belle soeur, je me suis enfoncée dans le gazon tout la journée :oops:
Bref voilà pour l anecdote, j ai regardé tes liens karalie et je me demandais est ce que ca taille large chez desmazieres?

Le gazon et les pavés c'est pas mal non plus :lol: mais j'avoue que des talons hauts c'est classe ....

En ce qui concerne la largeur des chaussures je ne peux pas dire. Si il y a une chose avec laquelle je suis tranquille c'est mes pieds :lol: Je galère avec tout le reste mais je fais un 41 standard alors je ne peux pas trop dire ... Ceci dit il faut vérifier mais au pire tu commandes, tu essaies et tu renvoies si souci. Avec les VPC je fais souvent ça ... foutue comme je suis :lol: :lol: ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Acacia a écrit :
CuteVengeance a écrit :Oui ca va,j'adore les chaussures très hautes,c'est trop beau,pis comme je l'ai dit c'est avec l'entrainement ... Au quotidien c'est plus 6 - 8 cm hein,15 c'est rare finalement.

ouais, enfin j'ai quand même du mal à imaginer des talons de 15 cm... tu dois limite reposer sur tes orteils....

En meme temps c'est super compensé ;)
Donc c'est supportable ! ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :
Acacia a écrit :
CuteVengeance a écrit :Oui ca va,j'adore les chaussures très hautes,c'est trop beau,pis comme je l'ai dit c'est avec l'entrainement ... Au quotidien c'est plus 6 - 8 cm hein,15 c'est rare finalement.

ouais, enfin j'ai quand même du mal à imaginer des talons de 15 cm... tu dois limite reposer sur tes orteils....

La prochaine fois que je vais à New Look j'essaie :D J'y retourne demain soir mais j'attendrai d'être avec quelqu'un pour assurer mes arrières ;)

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Enfin prends quand meme l'habitude marcher souvent avec des talons,sinon tu vas jamais les mettre tant ca te fera mal ...
Mais courage ;)
Pis a NL perso je résiste pas,trop belles chaussures :D
Bref...
karalie a écrit :
CuteVengeance a écrit :
Acacia a écrit :

La prochaine fois que je vais à New Look j'essaie :D J'y retourne demain soir mais j'attendrai d'être avec quelqu'un pour assurer mes arrières ;)

Essayer quoi? des compensées?
Essayer des chaussures super hautes ;) Je n'ai jamais osé encore ...

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Moi la dernière fois que j'ai essayé ça ressemblait un peu à Florence Foresti qui imite Amy Winehouse...
:oops:
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Pidoudiss a écrit :Moi la dernière fois que j'ai essayé ça ressemblait un peu à Florence Foresti qui imite Amy Winehouse...
:oops:

Excellente l'image!!!! :D

A 20 ans, avec quelques kilos en moins, j'adorais porter de hauts talons aiguille, style "collection Jeanne Mas" dans les années 80 et mon dos n'avait aucun problème.

Maintenant que j'ai un nombre très conséquent de kilos en plus, et faisant des lumbagos chroniques, je tiens une soirée sans problème, du moment que je reste assise ;) sinon j'ai beaucoup de mal à marcher avec des talons.

Quand les compensés sont revenus à la mode, je me suis dis chouette! je vais pouvoir remettre des talons hauts..... le problème alors, c'est les chevilles. En compensés, je me tord les chevilles toutes les 10 enjambées et comme j'ai déjà eu 5 entorses à la même cheville, j'ai laissé tombé.

La solution que j'ai trouvé comme certaines ici, ce sont les talons plus larges, un peu haut mais de très bonne qualité. C'est sur que le prix est différent de la halle aux chausse.. mais la qualité est tout autre. La semelle plus épaisse ce qui évite les échauffements de la voute plantaire et surtout un meilleur maintient du pied.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Oui il y a les aérosols qui sont sympa.
Ma mère en a acheté avec des talons hauts. Et je rêve que d'une chose : qu'elle s'en lasse pour lui piquer. :lol:

On dirait des chaussons a l'intérieur. La semelle c'est comme un coussin. Le bonheur !!
Pidoudiss a écrit :Oui il y a les aérosols qui sont sympa.
Ma mère en a acheté avec des talons hauts. Et je rêve que d'une chose : qu'elle s'en lasse pour lui piquer. :lol:

On dirait des chaussons a l'intérieur. La semelle c'est comme un coussin. Le bonheur !!

Et c'est quoi comme genre de chaussures?
Y'a de tout. Des chaussures pour mamie et des escarpins vachement sympa.
Ma mère en a deux : Une paire d'escarpin rouge à talon compensé et une paire blanche a talon fin.

Après faut trouver la bonne boutique. je sais qu'a Marseille il y en a deux. Et dans l'une d'elle il n'y a que des chaussures de mamie et dans l'autre la collection est plus jeune.

http://www.aerosoles.eu/FRA/home.asp
les camper sont super confortables aussi
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :les camper sont super confortables aussi

Ouais, dommage qu'elles soient aussi chères... Ya vraiment des modèles super originaux
Répondre

Revenir à « Chaussures  »