Sfr

Free
-Accepte que les chèques

-objet non remboursable.

- MON BLOG : http://www.vivelesrondes.com/Melancoly

- Envoi seulement après encaissement

- possibilité de remettre en main propre sur paris ,deja fait deux fois ca c'est très bien passer :)

- JE DEMENAGEEEEEEEE ET DONC TOUT PEUT ETRE NEGOCIABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nous c'est pareil on avais orange et on a changer car trop de bug avec la tv,internet pareil et la facture une vrai horreur!!tu sais jamais combien tu va payer!!

donc on a changer pour free et aucun soucis !!
sinon niveau portable j'ai bouygues et mon homme SFR et aucun soucis!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
opérateur portable: orange. Aucun problème, service clients rapide et efficace.

opérateur box: free et j'ai tout compris ^^ Nickel, pour moi le top des opérateurs internet
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
colombine24 a écrit :pour le téléphone/ou/ internet/ou/ tv?
je demande ça car j'avais pris Orange et j'ai été très très déçue. le tel beugue, la tv aussi et le net..
maintenant, j'ai la neuf et aucun problème, enfin pour le moment...
et vous?

moi g orange et tout fonctionne bien
je suis chez orange
orange
moi je suis chez bouygues pour mon portable et chez sfr pour le net et ca fonctionne très bien ....
Chez Orange...
Depuis 10 ans je suis chez bouygues pour mon portable dont depuis 1 ans avec le forfait néo et aucun soucis

Et depuis le début de Free je suis chez eux, pour moi c'est les numéro un pour le net (teleph, tv et internet) avec de multiples option comme on peut le voir dans les pubs...
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Portable - SFR
TV net et téléphone - Free
Portable orange et Alice Box (qu'on regrette parfois mais qui nous offre plus de débit que Orange pour moins cher...)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
SFR pour mon tél depuis 2006 : pas de problème particulier.
Pas internet chez moi car trop la frousse d'avoir des problèmes pour la connexion et pour le désabonnement si non satisfaite :?
Pour mon téléphone portable bouygues et pour mon abonnement internet free
Je suis chez sfr pour mon abonnement portable et chez free pour internet, j'en suis satisfaite et il y a pleins d'options plutôt pas mal pour un abonnement peu onéreux.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
Répondre

Revenir à « Téléphonie Internet Photo ... »