Paola a écrit :C'est justement la question que j'ai pose... moi aussi ça ne me dit rien du tout d'etre avec une femme mais je me demande a quel point ce degout est inherent a nous ou tout simplement appris. Attention, en faisant cette difference je ne veux pas dire que ton (ou plutot notre) aversion pour les femmes (sexuellement parlant) ne soit pas reelle, seulement je me pose des questions a propos de son origine, et je me demande si en grandissant dans une autre culture on aurait pas accepte la bisexualite plus facilement. Personnellement je pense que oui, et je pense qu'au four et a mesure que les mentalites evoluent les futures generations se permettront de tomber amoureux d'une personne independamment de son sexe (je sens que je vais me prendre plein d'avis contraires la dessus, mais bon c mon opinion, na).
Quant a un 'genre de l'ame', je peux dire que je ne vois vraiment pas une difference, j'ai trouve les memes sensibilites et les memes affinites spirituelles avec des hommes comme avec des femmes.
merci paola ... bon, je crois qu'on est les seule a se comprendre sur le sujet ...