MonBonheur a écrit :c'est vrai que la j'y pense beaucoup au 2ème...
sur le mont de venus je pense car c'est trop trop joli. Poison Candy ils sont trop beaux tes tatoos!!
C'est vrai que c'est joli,mais ca doit faire très mal je pense
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bref...
MonBonheur a écrit :c'est vrai que la j'y pense beaucoup au 2ème...
sur le mont de venus je pense car c'est trop trop joli. Poison Candy ils sont trop beaux tes tatoos!!
CuteVengeance a écrit :MonBonheur a écrit :c'est vrai que la j'y pense beaucoup au 2ème...
MonBonheur a écrit :CuteVengeance a écrit :MonBonheur a écrit :c'est vrai que la j'y pense beaucoup au 2ème...
je sais pas... si une vlr en a un et veut bien me dire si ça fait mal...
MonBonheur a écrit :euh et question bete, pour les "poils" on fait comment? bon je suis pas une trolle j'en ai pas beaucoup mais j'ai entendu dire (légende urbaine) qu'ils ne repoussaient plus une fois le tatoo fait...?!!!??
ploufplouftagada a écrit :MonBonheur a écrit :euh et question bete, pour les "poils" on fait comment? bon je suis pas une trolle j'en ai pas beaucoup mais j'ai entendu dire (légende urbaine) qu'ils ne repoussaient plus une fois le tatoo fait...?!!!??
Ça m'étonnerait un peu ça...
Ou alors ils repoussent de la couleur de l'encre ?![]()
![]()
louis_cyfer a écrit :nan faut pas rêver sinon j'aurais plus de poils sur les jambes non plusne rêve pas, faut épiler
![]()
@cute : ca dépend des gensmoi bas ventre, côté de l'aine tout ca j'ai jamais eu mal... certes j'ai pas de gros aplat mais... j'ai rien senti. mais bon je suis pas un super exemple, j'ai une tolérance particulière niveau douleur
Ouèp à mon avis c'est plutôt ça hein!!!louis_cyfer a écrit :mais bon je suis pas un super exemple, j'ai une tolérance particulière niveau douleur
J'en doute fortementCo_lette a écrit :Et puis c'est pas pour le plaisir c'est pour le boulot
Vous y êtes presque ! 👍