bon alors on va essayer maintenant de faire une "liste électorale " lol :D
de mon côté je propose (de celui que je prefere à celui qui me tente le moins)
-la rochelle
-niort
-saintes
-cognac
voili voilou !
a vous mesdemoiselles, autres propositions bienvenues evidemment ! bizzzzzz :multi:
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?
Alors pour moi se serai
- la rochelle
- niort
- rochefort
- saintes
- cognac

Aux suivantes :!:
alors moi je préfère:
- La rochelle
- Rochefort
-Saintes
-Niort
- Cognac
Je pense que la rochelle s'impose les filles!
maintenant il faut choisir ce qu'on y fait et quand ?
Je vous propose un petit resto tranquille avec petit balade aprés mais à vous de proposer ce qui vous plairait
Eh oui la majorité pour la rochelle ;)

Un petit resto pour faire connaissance ça me va, par contre ce we je ne peux pas alors peut-être l'autre si vous êtes libres, tout dépend aussi si vous préférez faire ça le midi ou le soir ?

Bises les filles
coucou j'habite tt pret de la rochelle ^^ et je me sent un peu seule j avoue ^^ je serais heureuse de faire des rencontres bénéfiques :) bisous jspr avoir de vos nouvelles :) (une petite ronde qui ne s assume pas trop :( ^^ )
coucou petitelarme, ya pas de problème tu es la bien venue, si tu veux papoter aussi.
a+
Au faite petitlarme tu es d'où exactement, de la rochelle même ?
bien sur que tu peux venir petitelarme plus on est de "folles" plus on rit au contraire!
Alors les filles il y a plus personne!!! :?

moi je suis toujours super motivée pour déjeuner avec vous :lol:
coucou

moi aussi toujours motivée mais apparemment axoa et cindy ne sont plus interessées :cry: alors il reste toi, petite larme et moi
:lol: on va donc peut être arrivé à faire quelque chose
pour moi c'est toujours ok!
allez les filles on se motive!!! :multi:
ben alors les nénettes, on a du mal à recentrer les troupes????????!!!!

Moi je serai bien venue mais mes week sont déjà hyper chargés......seule avec une puce de 5 ans, en bossant, et avec des amis, c'est dur dur!!!!
bon, ben j'espère que ça va se concrétiser en tous cas!!!! bisous!
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »