marie2711 a écrit :Corentin a eu de la purée de carotte, ce WE...
C'est un super jeu pour lui!! Par contre, il ne sait pas trop ce qu'il doit en faire, et je crois que la purée arrive à peu près par hasard dans son estomac...
Samedi, il avait tété une bonne heure avant, donc n'avait pas "vraiment" faim, je crois que j'aurais pu lui donner l'entièreté de l'assiette... J'ai arrêté, parce qu'au bout de 3/4 d'heure, je me suis dit que c'était bon pour la première fois...
Hier par contre, sa dernière tétée datait de 3h... Il avait donc faim, donc au bout de 5 ou 6 cuillères, ça a été "Maman , ton nouveau jeu est chouette, mais là , j'ai faim,...". Donc on a arrêté...
Par contre, la nounou (à tord ou à raison) ne veut pas introduire de nouveau légumes, donc il n'aura que des carottes cette semaine...
ça ne va pas le "boucher"? Bon vous allez me dire qu'il a encore du lait le reste de la journée...
Le même légume toute une semaine il n'y a pas de problème. C'est le rythme que les familles a terrain allergique devraient utiliser. (Considérant que l'introduction se fait jusqu'à 3 ans pour ces familles).
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.