Phloeme a écrit :Signorina_sara a écrit :- Les smorgies
Je vois pas ce que c'est celui lÃ
c pas plutot les snorkies???
Phloeme a écrit :Signorina_sara a écrit :- Les smorgies
mitsuki a écrit :Phloeme a écrit :Signorina_sara a écrit :- Les smorgies
c pas plutot les snorkies???
Mykvyl a écrit :pour moa le dessin animé par excellence c Tom sawyer! peux pas m'en passer surtout kan il se fait fouetter par Monsieur Dobbins pas ke je suis sado mais il me fait delirer!!!
minaartemis a écrit :Mykvyl a écrit :pour moa le dessin animé par excellence c Tom sawyer! peux pas m'en passer surtout kan il se fait fouetter par Monsieur Dobbins pas ke je suis sado mais il me fait delirer!!!
moi c'est la scene quand tous les élèves attendent le maître d'école après un pont et où tom et son copain se trouvent sur le toit de ce petit pont avec le chat attaché à une corde pour le faire descendre sur la tête du maître d'école afin de lui enlever sa perruque!!!! MDR!!!!
summer319 a écrit :minaartemis a écrit :Mykvyl a écrit :pour moa le dessin animé par excellence c Tom sawyer! peux pas m'en passer surtout kan il se fait fouetter par Monsieur Dobbins pas ke je suis sado mais il me fait delirer!!!
moi c'est la scene quand tous les élèves attendent le maître d'école après un pont et où tom et son copain se trouvent sur le toit de ce petit pont avec le chat attaché à une corde pour le faire descendre sur la tête du maître d'école afin de lui enlever sa perruque!!!! MDR!!!!
bon je ne dirai pas que je faisais dans mon fr*c quand joe l'indien a croisé tom sawyer dans la mine pcq je suis un garçon et qu'un garçon doit être fort en toute circonstance!!!non je ne le dirai pas!!!
Phloeme a écrit :kanxes a écrit :Phloeme a écrit :Signorina_sara a écrit :- Les smorgies
les snorkies : http://templeimages.free.fr/images/1htm/snorkies.htm
Yeesss. j'adorais les Snorkies.
Qui qui qui sont les Snorkies, qui qui qui mais qui ...
En plus mon chéwi m'apelle comme ça de temps en temps. pourtant je crois pas que je leur ressemble.
Ln a écrit :Et je te rassures, non tu ne leur ressemble pas !
Phloeme a écrit :Ln a écrit :Et je te rassures, non tu ne leur ressemble pas !
Merde, un mythe s'effondreNon parce que ça m'amusait ien comme ressemblance en fait
Vous y êtes presque ! 👍