Il y a au moins 2 saisons de 25 épisodes, le final étant une trilogie.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
TiteFaust a écrit :Ben j'aime assez cette série, et je crois avoir une théorie... Elle est surment bidon mais bon dites moi ce que vous en pensez:
Le côté fantastique de la série, notamment avec l'ours polaire, le chasseur qui retrouve l'usage de ses jambes et le cercueil vide, les monstres etc....

Moi je me demandais si les rescapés n'étaient pas tous simplement déjà morts, mais dans un monde de transition. Je m'explique: tant qu'ils no'nt pas affronté leurs démons, ou tant qu'ils n'ont pas fini leur "mission", ils ne peuvent pas rejoindre l'au-delà....

Par exemple le vieux chasseur, on voit qu'il voulait accomplir un tour aventure extrême alors qu'il était handicapé. Comme il n'a pas pu le faire, il n'a pas pu accéder à l'au-delà, et en ayant retrouvé ses jambes il a l'occasion de réaliser sà mission (ou son rêve?)

Tous les persos ont plus ou moins une mission à réaliser: le héros-docteur doit se réconcilier avec son père, les 2 blacks doivent apprendre à se connaitre en tant que père et fils....

Enfin voilà ma petite théorie, vous en pensez quoi?? :shock:

C'est pas con, mais du coup ma théorie a moi est carrement faussée
TiteFaust a écrit :Ben j'aime assez cette série, et je crois avoir une théorie... Elle est surment bidon mais bon dites moi ce que vous en pensez:
Le côté fantastique de la série, notamment avec l'ours polaire, le chasseur qui retrouve l'usage de ses jambes et le cercueil vide, les monstres etc....

Moi je me demandais si les rescapés n'étaient pas tous simplement déjà morts, mais dans un monde de transition. Je m'explique: tant qu'ils no'nt pas affronté leurs démons, ou tant qu'ils n'ont pas fini leur "mission", ils ne peuvent pas rejoindre l'au-delà....

Par exemple le vieux chasseur, on voit qu'il voulait accomplir un tour aventure extrême alors qu'il était handicapé. Comme il n'a pas pu le faire, il n'a pas pu accéder à l'au-delà, et en ayant retrouvé ses jambes il a l'occasion de réaliser sà mission (ou son rêve?)

Tous les persos ont plus ou moins une mission à réaliser: le héros-docteur doit se réconcilier avec son père, les 2 blacks doivent apprendre à se connaitre en tant que père et fils....

Enfin voilà ma petite théorie, vous en pensez quoi?? :shock:

Je pense que tu vas pas tarder à y retoucher à ta théorie ;)

*Lythys ou le sadisme quand tu nous tiens* :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Moi j'ai bien aimé cette série pourtant j'avoue que je déteste les séries d'habitude!!! Mais il y a quand même un truc: les deux personnages principaux, kate et jack, sont jeunes, beaux, courageux et intelligents.... euh??? ok c'est de la fiction mais quand est ce qu'on pourra voir sur les écrans des personnages un peu plus humains avec au moins UN défaut ( bon c'est vrai kate est une repris de jsutice mais quad même... na!)!!!???
bref, j'ai aimé malgré tout avec le suspense et toutes les théories qu'on construit dessus c'est vrai que c'est assez sympa!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Lythys a écrit :
Je pense que tu vas pas tarder à y retoucher à ta théorie ;)

*Lythys ou le sadisme quand tu nous tiens* :P

OH FLUTE. :cry:
Boulet professionel, à votre service.
J'ai eu l'occase d'avoir accès à un poste de tv ce week-end et j'ai donc décidé de regarder le doublé Lost sur TF1... et beh... un peu déçue par ce truc-là (faut dire que depuis que je n'ai plus la tv, je suis devenue pire que critique avec les programmes, et que de moins en moins de choses me plaisent). Je ne saurais pas dire les raisons, mais bref, c'est pas encore ce genre de série qui va me faire accrocher.

Enfin bon... même sans regarder les épisodes, je suis au courant de toute la première saison :lol: (internet est quand même fabuleux et je n'ai rien fait d'illégal) et me semble que ça tourne en rond ce truc-là... (par contre je suis un peu moins contente de ne pas avoir pu lire le résumé du dernier épisode de la première saison :evil: ... je crois que ça, au moins, aurait peut-être pu me faire accrocher au truc). Ben oui, j'aime encore bien savoir la "fin" des choses avant d'avoir vu.
Cette série, je la trouve pas mal, nan je l'adore...

Par contre, j'ai appris qu'il y aura une deuxième saison... ça risque pas de tourner en rond au final?

En tous cas cette série risque de faire beaucoup de mal à kohLanta lol :D
Je crois bien avoir lu dans un magazine TV, que l'île dévelloppait les dons de certaines personnes. Genre, le petit garçon avec son chien a des pouvoirs qui deviennent légèrement maléfiques sans qu'il s'en rende compte....Faudrait que je retrouve l'article.... ;)
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Woody Allen
J'aime trop la série , ça me fais penser à 4 400 dans un autre style , des gens différent , tous un coté obscur et un coté bon , des hommes quoi ! Puis ils sont pas formaté, et quel courage de mettree un irakien sympas , j'applaudis!
/
Wouhaa !! les épisodes d'hier soir étaient trop bien, on connait enfin cette mystérieuse "Danielle" qui est sur l'île depuis 16 ans... J'ai hate d'être à la semaine prochaine !!! pour savoir ce que sont ces voix entendu dans la forêt !!!
lindsay a écrit :Wouhaa !! les épisodes d'hier soir étaient trop bien, on connait enfin cette mystérieuse "Danielle" qui est sur l'île depuis 16 ans... J'ai hate d'être à la semaine prochaine !!! pour savoir ce que sont ces voix entendu dans la forêt !!!
j'ai beaucoup aimé aussi les épisodes d'hier, pensez vous que jack (le doc) soit homo ?
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Je ne saisis pas trop ??

Bon, sinon, j'ai bien craint à un moment qu'ils ne suppriment la bonne idée de cette série. Parce que bon, jusqu'ici, je dois bien dire que je ne suis pas top enthousiaste, mais je trouve que l'idée de placer un ex-soldat irakien (et tortionnaire par dessus le marché) parmi les "gentils" (ou du moins parmi ceux qui s'échinent pour les autres), c'est tellement couillu que ça fait monter la série d'un cran dans mon estime...
Je pense pas que Jack soit homo, à mon avis il a un faible pour Kate, mais bon on verra bien !

C'est clair que les épisodes d'hier étaient supers, je m'en serais voulu de les louper !!! :shock:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
salut, moi je suis un peu comme "TiteFaust" l'idée qu ils soient au purgatoire me semble sencé mais avec ce genre de serie on peut sattendre à tout j ai meme entendu comme quoi ce serai un complot de larmée americaine qui aurait creer cette ile afin de tester les hommes en situation critique, donc on peut vraiment sattendre a tout avec cette serie !!!!
Ben moi au départ j'avais pensé un peu la même chose pour le purgatoire, la mort, aidée en cela par le slogan du teaser saison 2 ("Ils découvriront qu'ils ne sont pas les survivants qu'ils pensent être"), et le fait que chacun semble voir le "monstre" de façon différente (selon son traumatisme perso, ou de façon positive comme Locke), ce qui me rappelait le pitch du film "l'échelle de Jacob" ("The only thing that burns in Hell is the part of you that won't let go of life, your memories, your attachments. [...] So, if you're frightened of dying and... and you're holding on, you'll see devils tearing your life away. But if you've made your peace, then the devils are really angels, freeing you from the earth." Donc à peu près : si l'on a peur de mourir on verra des démons nous arracher à la vie, mais si l'on est en paix, ces démons seront en fait des anges, nous libérant du monde. )

Mais je rassure tout le monde (sinon je n'aurais pas écrit ça) : les créateurs de la série démentent complètement ! Donc, pas de spoiler dans ce message :lol:
Répondre

Revenir à « Séries »