Robe faite par ta maman dis donc c'est top ca !! Suis impatiente de voir vos photos
De mon côté j'éspère qu'il écouteras sa mère parce que ca me fais un peu flipper connaissant l'importance des fringues pour lui
Miss , trop dommage pour les photos, j'ai pas de chance !!
Tu as pris un traiteur pro ?? Quel sera ton menu ??
Moi en ce moment j'ai du mal a avancer , un peu marre du découpage et du montage des menus Pffff
Samedi nous allons choisir nos alliance , ca , ca me botte déjà un peu plus !!
Sinon mon 1er essayage retouche a été un peu repoussé, car je veux attendre un peu afin d'éviter les écarts de taille...j'irais certainement début avril , d'ailleurs mes sous vêtements ainsi que mes chaussures ne sont toujours pas trouvés !! Mine de rien y'en reste encore pas mal a faire !!!
De mon côté j'éspère qu'il écouteras sa mère parce que ca me fais un peu flipper connaissant l'importance des fringues pour lui
Miss , trop dommage pour les photos, j'ai pas de chance !!
Tu as pris un traiteur pro ?? Quel sera ton menu ??
Moi en ce moment j'ai du mal a avancer , un peu marre du découpage et du montage des menus Pffff
Samedi nous allons choisir nos alliance , ca , ca me botte déjà un peu plus !!
Sinon mon 1er essayage retouche a été un peu repoussé, car je veux attendre un peu afin d'éviter les écarts de taille...j'irais certainement début avril , d'ailleurs mes sous vêtements ainsi que mes chaussures ne sont toujours pas trouvés !! Mine de rien y'en reste encore pas mal a faire !!!
Vente mariage www.vivelesrondes.com/noasette
Paiement par chèque ou paypal.
Mode d'envoi au choix.
Envoi des achats après encaissement du paiement.
Paiement par chèque ou paypal.
Mode d'envoi au choix.
Envoi des achats après encaissement du paiement.