pour une experience a plusieurs vous seriez???

1 homme et 2 femmes
53
23%
2 hommes et 1 femmes
44
19%
pourquoi pas les deux.......
59
26%
ce genre de relation me tentent mais je n' ose pas
18
8%
jamais ça va pas non!!! je suis contre ...
52
23%

Nombre total de votes : 226

ange_dechu_gothic a écrit :
minaartemis a écrit :
minaartemis a écrit :
summer319 a écrit :
minaartemis a écrit :je ne le prends pas mal...j'ai oublié le ;)

ha ha ha ha :twisted:

hé hé hé femme qui rit...... ;)
ok je :arrow:

alors là....

hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
C'est donnant donnant, s'il mate pourquoi je ne pourrait pas après :lol:
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
:D Ou alors je veux bien avec deux nanas que je connais bien et :arrow: bon ok je sors :P

ça serait qui la troisème alors,dis moi tout :lol:

:lol: hummmmmm je cherche et je te présente les candidates, après on décide ensemble :twisted:

*Lythys rentre feintument*

Je rappelle en passant que j'ai une option sur Mina qu'elle a validée elle même

*Lythys ressort feintument*
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
minaartemis a écrit :
minaartemis a écrit :
summer319 a écrit :

alors là....

hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
:D Ou alors je veux bien avec deux nanas que je connais bien et :arrow: bon ok je sors :P

:lol: hummmmmm je cherche et je te présente les candidates, après on décide ensemble :twisted:

soit ma belle...je suis ouverte à toutes propositions de ta part :lol: ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Lythys a écrit :
minaartemis a écrit :
minaartemis a écrit :
summer319 a écrit :

alors là....

ange mon coeur je pense avoir trouvé notre troisième..qu'en penses tu

mina retiens Lythys par la mache pour qu'elle ne parte pas... ;)
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
Lythys a écrit :
minaartemis a écrit :
minaartemis a écrit :
summer319 a écrit :

alors là....

ange mon coeur je pense avoir trouvé notre troisième..qu'en penses tu

mina retiens Lythys par la mache pour qu'elle ne parte pas... ;)

Ah bah j'en apprend de belle!!! Bravo une option sur Mina :twisted: Bon je te fais confiance ma petite puce je suis sur que tu as bon gout alors si la miss n'est pas partie en courant on a notre troisième :twisted:
Chère lythys va falloir faire connaissance :lol:
*Ange là retiens par l'autre manche*
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
Sans vouloir m'immiscer dans le trio (j'aime que les garçons moi ! :lol: ) vous savez que vous n'êtes pas obligées de quoter tout le texte ? Parce que là ça devient dur à suivre et c'est dommage, parce que qu'est ce qu'on rigole ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Sans vouloir m'immiscer dans le trio (j'aime que les garçons moi ! :lol: ) vous savez que vous n'êtes pas obligées de quoter tout le texte ? Parce que là ça devient dur à suivre et c'est dommage, parce que qu'est ce qu'on rigole ! ;)
J'ai pas eu le courage de lire mais je fais confiance à Patty donc je rigole avec toi :lol:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Bon et bien bonjour Ange, moi c'est Lythys et j'ai obtenu de Mina de participer :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
ben moi j'aime les experiences à plusieurs:moi,ma copine et ma valise de kronenbourg.bon au bout d'un moment,elle est super chaude sous les draps alors il faut avoir le sens froid de ne pas trembler et d'assurer.
faut tout consommer jusqu'à la dernière goutte.
minaartemis a écrit :c'est pourtant facile à lire on part du milieu vers l'exterieur... ;)

Oui mais moi je suis vieille et ça me perturbe ! :lol: :lol: :lol:

Mina ? Mais lâche ma jupe voyons ! Mais où tu m'emmènes ? Dis ? Où on va ? C'est qui les dames là bas ? Où y sont les messieurs ? Comment ça y en a pas ? J'veux sortir !!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
minaartemis a écrit :c'est pourtant facile à lire on part du milieu vers l'exterieur... ;)

Oui mais moi je suis vieille et ça me perturbe ! :lol: :lol: :lol:

Mina ? Mais lâche ma jupe voyons ! Mais où tu m'emmènes ? Dis ? Où on va ? C'est qui les dames là bas ? Où y sont les messieurs ? Comment ça y en a pas ? J'veux sortir !!!!!!!!!!!!!!! :arrow:

t'es po vieille arrête

ais coooooonfiencccccccccccccccce crois en moi....

allé laisse toi faire,mina tire de plus belle sur le jupon,attire inexorablement patty sur des lieux inconnus
Because every single day
I thought about you...

indo-fee a écrit ::oops: :oops: et bien le fantasmes de deux homme ... euhhhh oui... mais pas trop envie de le réaliser....

là, je préfère un et lui donner ce que j'ai de mieux... ;)

tu t'en sort bien sur ce coup là ! hummmm ????
Trop souvent, l'histoire des faiblesses des femmes est aussi l'histoire des lâchetés des hommes.
(Victor Hugo)
aurele82 a écrit :
indo-fee a écrit ::oops: :oops: et bien le fantasmes de deux homme ... euhhhh oui... mais pas trop envie de le réaliser....

là, je préfère un et lui donner ce que j'ai de mieux... ;)

tu t'en sort bien sur ce coup là ! hummmm ????

lol.... tu trouve??!!??..... :oops: :lol: ;)
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
2 hommes 1 femme sans hésiter... à condition que ces messieurs aient des rapports complets entre eux sous mes yeux hein... ben voui chuis une vieille perverse voyeuse...

(et pour la soeur de summer319 euh elle serait pas rousse avec des longs cheveux et une jolie poitrine des fois ? ;) )
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »