perso je prefere la 2eme coiffure moi aussi :D
mariage prevu le 10 juillet 2010
Et le maquillage vous en dites quoi???

J'aimerai avoir votre avis pour etre sure que c'est pas moi qui psycote dessus :crazyeyes:
p
je trouve que ça tres poupée ce n'est pas trop mon style bon en meme temps on voit pas de bien pres!!
bon ca me rassure alors parce que j'aime pas non plus lol

Je crois que je vais changé pour du marron chocolat ou quelque chose comme ca
p
oui ou meme chocolat et un peu de rose ça peut etre jolie
c'est vrai c 'est une bonne idée je vais essayé mardi en même temps que la coiffure parce que je trouve que esthéticienne n'a pas fait du super boulot :?

Je pense que c'est ma belle sœur qui me maquille et pas l'esthéticienne.

Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal en plus elle m'a fait un prix parce que c'est une copine de ma sœur.

Je crains qu'elle me fasse payé plein pot après bon de toute façon je préfère payer plus et être bien maquillé le jour j.

Mais bon on est toujours content de payer moins ;)
p
vue la couleur de tes cheveux... faut carrément oublier le rose à mon avis... surtout que le 17 juillet il risque de faire chaud et pleins d'émotions donc tu seras bien rose de visage

un maquillage chocolat/ doré ça serait sympa je pense (je rappelle que j'y connais rien hihi) car ça serait assorti à ton collier (le métal doré) donc ça serait chaleureux plutôt que rose "petite fille"

et pour ce qui est de l'esthéticienne... tu peux toujours lui présenter la chose sur le ton de "ma belle-soeur me pète une crise si c'est pas elle qui me maquille alors pour éviter les engueulades stériles, est-ce que ça change quelque chose à notre accord si c'est pas vous qui me maquillez ?"

comme ça c'est pas ta faute, et puis, il faut pas stresser la mariée ! donc l'esthéticienne devrait trop rien dire hihi
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
t'as raison faut pas contrarié la mariée :lol:

Mais je pense c ce que je vais faire comme ca je suis tranquille

Pour les couleurs je suis d'accord avec toi le brun doré c'est ce que je porte quand je sort et j'adore.

Donc pas de soucis de ce coté ces couleurs me vont mais j'ai peur que ca fasse trop banal vu que je l'utilise pour sortir :roll:

Je suis difficile en plus :lol:
p
bah alors là c'est ptet le talent créateur de l'esthéticienne qui pourra enfin se révéler

à mes yeux, le maquillage en général, ça fait trop banal donc ça n'a aucun intérêt (donc j'y connais rien du coup) mais je sais que les filles pour les mariages peuvent faire des maquillages vraiment originaux et classes (genre strass sur le côté de l'oeil ou arabesque sympa dessinée sur la peau, etc.)

donc même si c'est les couleurs que tu aimes (déjà raison de plus pour prendre celle-ci, la mariée c'est toi donc faut qu'elle te ressemble hihi) je pense qu'il y a moyen de faire un "grand maquillage" éblouissant mais faut s'y connaître et avoir l'esprit créatif (donc si ça fait défaut à ton esthéticienne... j'espère que ta belle soeur aura des idées ^^)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Oui je suis d'accord avec toi il faut que ca me ressemble, je pensais innové mais bon c'est pas toujours ce qu'on espère lol

Je fais entièrement confiance à ma belle sœur elle sait super bien se maquillé donc je pense qu'elle peux me surprendre.

Dans tout les cas je vous mets les photos demain soir donc vous pourrez me dire ce que vous en pensez ;)
p
oui je suis tout a fait de l'avis d'almarita et pour les strass moi j'y ai pensé pour le coin de l'oeil ça fera super joli mais faut que je trouve ça c'est moins evident :?
j'aime aussi les strass aux coins des yeux je trouve que sa fait glamour mystérieux.

Mais j'en ai déjà essayé et c pas facile à mettre en place et le soucis c que ca tiens une soirée tout au plus.

Donc pour le faire tenir une journée plus la soirée qui sera aussi longue que la journée c'est chaud :?
p
Almarita a écrit :
à mes yeux, le maquillage en général, ça fait trop banal donc ça n'a aucun intérêt (donc j'y connais rien du coup) mais je sais que les filles pour les mariages peuvent faire des maquillages vraiment originaux et classes (genre strass sur le côté de l'oeil ou arabesque sympa dessinée sur la peau, etc.)

[-X je ne suis pas trop de ton avis... c'est un mariage, pas un bal costumé. je vois tout à fait de quoi tu parles, Maquillage arabesque/oriental, strass, et je trouve que c'est trop "voyant" pour un mariage.

Lilou a une jolie couleur de cheveux (par contre les anglaises font vraiment petite poupée, pourquoi ne pas opter pour quelque chose de + "fou-fou"?), une peau qui a tendance a "rosir" donc il faut partir sur des bases abricotées pour le teint et marrons/beiges pour les yeux en jouant sur les effets (nacré, métallisé, pailleté -léger-, laqué...)

les strass je dis pourquoi pas, mais dans la soirée, pas pour la cérémonie [-(
les arabesques que tu montres sont trop voyantes moi je parlais de quelque chose de plus discret et pour moi le mariage justement est un jour ou tu ne dois pas etre maquillée comme tous les jours alors pourquoi pas un peu de folie il y a bien des personnes qui se marient vetues de robe du 20eme siecle ou robes elfiques et ce pourtant pas un bal costumé
karine833 a écrit :les arabesques que tu montres sont trop voyantes moi je parlais de quelque chose de plus discret et pour moi le mariage justement est un jour ou tu ne dois pas etre maquillée comme tous les jours alors pourquoi pas un peu de folie il y a bien des personnes qui se marient vetues de robe du 20eme siecle ou robes elfiques et ce pourtant pas un bal costumé

ok je m'incline.

toujours en tort, jamais de bonnes idées, ok ok... tcho.
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »