cool tigroutte .. je te souhaites bcp de pertes :)

courage :)
aga a écrit :Après un moment ou cela jouait entre +500g -500g maintenant je l'ai bien perdu et je penses deux kilos donc je repars .. j'étais a 114 et je suis a 112.8 ce matin.
Trop contente, je le fais partager à tout le monde mais ici au bureau tout le monde est filiforme donc je crois pas qu'ils savent si c'est aussi etonnant!!

voilà ici je vous fais partager que je suis repartie pour une descente de kilos en son temps

byebye les papillons :D
cela date de Aout :) et j'étais à 130kg en Octobre 2002 je suis trop contente de voir mon evolutions ...encore pas mal de kilos mais j'espère etre bien dans ma peau pour ma présentation théâtrale de juin.
:multi: :multi: :multi: :onfire:

MERCI A TOUT LE MONDE C EN PARTIE GRACE A VOUS
je suis contente revoir ça cela m'a donné la pêche de la semaine.

COURAGE A TOUTES CELLES QUI SONT EN TRAIN DE FAIRE DES EFFORTS POUR ETRE BIEN DANS LEUR PEAU,

CONTINUONS :)
bienvenue Mimosas et bons résultats pour ton régime ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
je fait des efforts et cheri il fait la tronche j'ai remplacé ses frites par des pommes de terre a l'eau :twisted:
repas du jour :2 BN au p'tit dej.
2 oeufs dur à midi
pomme de terre a l'eau et jambon ce soir

ca changede : rien le matin
des pates aux gruyeres le midi ou plutot(du gruyeres aux pates )
de frites ketchup entrecote le soir .

motivée briquette motivée :D
briquette, n'oublie pas les légumes, même si c'est dur, je sais, c'est très dur.
Et pis, un portion de fruits aussi.
super briquette
mais tu sais que tu manger la viande le midi et manger pls léger le soir et pour les frites d'en faire une date par exemple tous les 2mois (et ça passe vite 60j) de faire des frites avec une viande, poulet et de la salade.

en tout cas super bravo :)
grrrrrrrr, j'envoi Mamour adoré au magasin pour acheter 2 ou 3 choses pour le souper. Et devinez quoi, il revient avec uune Pizza végétarienne. C'est vrai qu'elle débordait de légumes, mais bon, c'est pas du jeux. Enfin, comme dit ma nutritioniste, c'est pas bon du tout, mais c'est moins mauvais que de sauter un repas ( elle est belle hein la consolation)
moi on m'a dit que les pizzas (PAS CELLE DE CHEZ PIZZA HUT) n'ont pasbeaucuop de calories que une quiche lorraine ou autres trucs ..
moi je penses que tu ne devrais pas lui en vouloir .. mangez votre pizza tranquille sans stresse .. enfin je dis ça de mon éxperience vécu aussi
et puis le bébé a droit aussi a sa pizza :)
c'est vrai!et en plus ça fait moins de ravage si tu la manges de bon coeur! :roll:
Je trouve qu'il n'y a pas de raison de se priver de quoi que ce soit et l'astuce est de manger tout ce qu'on veut mais de trouver un moyen pour que ça soit beaucoup plus leger et voilà comment on peu manger des frites évidemment il faut un équilibre alimentaire et il ne faut jamais oublier les légumes et les fruits à chacun de nos repas même si c'est une tite salade il faut manger des légumes:

Frites WW :
- Allumer le four à 220°
- Peler et couper les pommes de terre
- Melanger une cuillère à café d’huile dans un saladier avec 1 cuillère à café de paprika ou autre épice
- Ajouter les pommes de terre dans le saladier et mélanger énergiquement afin d’enrober les pommes de terre d’huile
- Les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou d’une feuille de cuisson WW
- Enfourner et laisser cuire 25 min à 220°
- Retourner les frites à mi-cuisson
Zut
Merci Aga mais tu sais, d'abord ma pizza elle était bien bonne, et puis heureusement, on va pas chez pizzahut mais chez un particulier qui les fait déborder de légumes.
Et puis en plus, je l'ai dégustée avec un de ses plaisirs........................ :roll:
c'est chouette cette recette,je conaissais,mais,honnetement moi qui suis dingue de frites,je préfère les vraies meme mois souvent :!:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »