tim a écrit : Mais la tu as tué une suisse

SUISSESSE bordel de crotte..... on est des SUISSESSES pas des suisse...GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Oui mais Raoul je le considère pas comme un Suisse, je suis certaine que c'est un vendu ce mec.
Pis de toute façon il n'aime personne, alors il tue toute le monde.

Et pour une fille on dit suissesse et pas suisse dedieu (à prononcer avec l'accent)!!!

Merci Indo-Fee :D
Ambre a écrit :Oui mais Raoul je le considère pas comme un Suisse, je suis certaine que c'est un vendu ce mec.
Pis de toute façon il n'aime personne, alors il tue toute le monde.

Et pour une fille on dit suissesse et pas suisse dedieu (à prononcer avec l'accent)!!!

Merci Indo-Fee :D

de rien ma belle tout le plaisir est pour moi.... ;) :lol: :D

Ambre a écrit :Oui mais Raoul je le considère pas comme un Suisse, je suis certaine que c'est un vendu ce mec.

Et c'est une douanière de genevoise qui me dit ça, à moi! Depuis le temps que je guerroie pour la cause Welch! Debleu...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
oulàààà la gueria continue....lol

pas trop fort et pas viser les dents... ni les lunettes... (si y a)...lol

comprend pq tu viens pas le 13 raoul...lol

yes journée entre nana 4a va le faire ça...

Raoul_le_conquerant a écrit :Et c'est une douanière de genevoise qui me dit ça, à moi! Depuis le temps que je guerroie pour la cause Welch! Debleu...
Malheureusement, on ne peut rien faire contre la jalousie...

Même pas foutu de faire semblant qu'on s'entend entre nous.
On a l'air de quoi à la vue des autrs maintenant?
C'est pas honteux?
CETOIKAKOMENCERDABORDEDIREQUEJESUISPASSUISSE! :cry:
Raoul_le_conquerant a écrit :CETOIKAKOMENCERDABORDEDIREQUEJESUISPASSUISSE! :cry:

OUIMAISC'ESTTOIQUIM'ACHERCHE!!!
OUAILOTLACEMEMEPAVRAIENPLUSCACABOUDIN!
Ambre a écrit :En Suisse, on engage beaucoup de travailleurs français

Bonne idée ça, engagez moi en Suisse et j'arrêterai de dire du mal de votre beau pays :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :

Bonne idée ça, engagez moi en Suisse et j'arrêterai de dire du mal de votre beau pays :p

Mouais... ben si c'est la condition... bof... suis pas trop pour... avec le nombre de suisses qui cherchent du boulot...lol

bref... reste au soleil... et laisse nous notre travail....lol

indo-fee a écrit :
bones1981 a écrit :

Mouais... ben si c'est la condition... bof... suis pas trop pour... avec le nombre de suisses qui cherchent du boulot...lol

bref... reste au soleil... et laisse nous notre travail....lol

hum....ça fait un peu "plombier des pays de l'est" comme remarque... :cry:
ben peut être... ais en attendant du chômage on en a aussi... n'en déplaise si ça fait pays de l'est... tout le monde ne croule pas sous le fric...

indo-fee a écrit :ben peut être... ais en attendant du chômage on en a aussi... n'en déplaise si ça fait pays de l'est... tout le monde ne croule pas sous le fric...

Je suis au chômage, j'ai pas un rond, je suis dans un secteur ou on embauche des étrangers sans problème et pourtant...je suis pour l'ouverture des frontières et tout ce que ça implique...

Ca rameute peut-être des travailleurs, mais ça rameute aussi du travail. Ceci étant d'autant plus vrai que nous somme un pays tertiaire et que notre principale richesse (en tout cas celle de l'arc lémanique) c'est les sièges de multis. Alors fermer les frontières aux travaileurs étrangers c'est aussi fermer les frontières à notre principale ressource!
et bien je ne vais pas m'entretenir ici sur ce sujet brulant.. je peux comprendre tes motivations, mais je ne suis pas de cet avis, c'est tout...

Répondre

Revenir à « Portnawak land »