tim a écrit : Mais la tu as tué une suisse
SUISSESSE bordel de crotte..... on est des SUISSESSES pas des suisse...GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
tim a écrit : Mais la tu as tué une suisse
Ambre a écrit :Oui mais Raoul je le considère pas comme un Suisse, je suis certaine que c'est un vendu ce mec.
Pis de toute façon il n'aime personne, alors il tue toute le monde.
Et pour une fille on dit suissesse et pas suisse dedieu (Ã prononcer avec l'accent)!!!
Merci Indo-Fee
Ambre a écrit :Oui mais Raoul je le considère pas comme un Suisse, je suis certaine que c'est un vendu ce mec.
Malheureusement, on ne peut rien faire contre la jalousie...Raoul_le_conquerant a écrit :Et c'est une douanière de genevoise qui me dit ça, à moi! Depuis le temps que je guerroie pour la cause Welch! Debleu...
Raoul_le_conquerant a écrit :CETOIKAKOMENCERDABORDEDIREQUEJESUISPASSUISSE!
Ambre a écrit :En Suisse, on engage beaucoup de travailleurs français
bones1981 a écrit :Ambre a écrit :En Suisse, on engage beaucoup de travailleurs français
Bonne idée ça, engagez moi en Suisse et j'arrêterai de dire du mal de votre beau pays :p
indo-fee a écrit :bones1981 a écrit :Ambre a écrit :En Suisse, on engage beaucoup de travailleurs français
Bonne idée ça, engagez moi en Suisse et j'arrêterai de dire du mal de votre beau pays :p
Mouais... ben si c'est la condition... bof... suis pas trop pour... avec le nombre de suisses qui cherchent du boulot...lol
bref... reste au soleil... et laisse nous notre travail....lol
indo-fee a écrit :ben peut être... ais en attendant du chômage on en a aussi... n'en déplaise si ça fait pays de l'est... tout le monde ne croule pas sous le fric...
Vous y êtes presque ! 👍