Ouaiiiiss je suis dans le club \o/
(Par contre je suis méchante ET belle <3 :lol:)

Félicitations Cute!
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ah ouais ? Bah alors faut changer le nom du club :lol:
Les méchantes très belles qui t'emmeeeeeeeeerde ( les inconnus revival :mrgreen: )

Merci merci merci :kiss:
Bref...
sarahswienty a écrit :déjà arreter d'être énerver je ne voulais pas dir "sexy" dans le sens etre belle a en croker je voulais dir moi j'aiime sa et mon parrain va me le payer il a dit mes parents je m'enfou de se qui pense ma mere est dac mais pas mon pere tenpi la majorité gagne j'ai un ptit amie et voila jveut etre belle plus sexy mais joli sa va mieu ^^ ovoila ske javai a dir cété juste surtou pour savoir les prix et si sa faisait mal c tou ........................................

Ça sent la gamine super mature... :roll:

Et un peu plus de temps dans les bouquins de français ne te ferait pas de mal hein. C'est pas une faute ici, c'est incompréhensible ce que tu écris !
aaa
:D Wouh mais c'est tout récent ces dites fiançailles! :D

Bravo à Cute une future mariée de plus!! Plein de bonheur ;)
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Et oui,d'ici deux à trois ans je serais dans la liste des mariées VLR j'espère :lol:
Merci beaucoup :D
Bref...
a 14 ans tu dois impérativement avoir l'accord de tes parents et être accompagnée par l'un 2. A 16ans l'accord suffit, mais sans accord de la part de tes parents c'est a la majorité!

Si tes parents ne sont pas d'accord,il n'y a pas de possibilité de te faire percer car un perceur correct refusera vu que tu es mineure!

Moi j'ai attendu d'être majeure pour faire mon premier piercing au nombril, je n'ai pas eu mal ms je pense que la douleur dépend de la personne.

Soit un peu patiente ou essaie de convaincre tes parents en leur disant de t'accompagner chez un perceur qui expliquera l'acte et peut être les rassura ^^ puis précise qu'un pierçing peut toujours s'enlever et que le trou se rebouche.
Non. C'est 16 ans,pas avant. A 14 ans,aucun pierceur sérieux n'acceptera.
Bref...
Si à 14ans il est possible de se faire percer le nombril.

"les réglementations des perceurs"

"+ de 18 ans, accepte tous risques et complications liés au piercing, tous piercing possible.
+ de 16 ans, autorisation parentale qui accepte tous risques et complications liés au piercing,les perceurs peuvent accepter tous les piercings parfois refusent les surfaces mais par contre refusent obligatoirement les piercings génitaux.
- de 16ans, autorisation parentale qui accepte tous risques et complications liés au piercing,un parent assiste au perçage, les perceurs peuvent refusés les surfaces et le visage mais refusent obligatoirement les piercings génitaux.
Le piercing,c'est reglementé ? Je ne savais pas tiens ... Louis_Cyfer,j'ai besoin que tu m'éclaire :lol:
Bref...
vampiremania tes règles sont celles d'un perceur mais pas celles de la loi. en fait je vous avais fait un post sur le sujet http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_2066959.htm

donc la loi ne stipule pas nomément l'âge, mais personne ne le fera car ca peut avoir des conséquences plus que facheuses en particulier pour des raisons de croissance non achevée.

donc non le piercing n'est pas réglementé... on aimerait bien pourtant :?
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Merci Louis de ces précisions ..
Franchement,je veux une reglementation ! Marre de devoir dissuader des gamines de 13/14 ans qui veulent avoir les mêmes piercings que moi,pour ensuite m'en prendre plein la tronche et passer pour la méchante :evil:
Bref...
quand je te disais qu'on finissait par y venir au "je suis contre les mineurs qui font des bods mods" ...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je te comprends mieux a présent,j'avoue,c'est toi qui a raison !
Le pire étant ceux qui se lance dans le self avec une épingle a nourrice ... Brrr ! :?
Bref...
A 14ans, on peut etre prète pour un piercing, à mon sens.
Cette demoiselle n'a pas l'air de l'être, mais ça dépend des gens! A 14ans il y en a qui sont limite émancipés.

Après on pierce bien les oreilles aux bébés, pourquoi pas le nombril sur une pré ado? (c'est une vraie question, peut etre qu'il y a une vraie difference que je ne connais pas)

Moi je ne suis pas contre les ados, je me souviens trop du mépris des adultes quand je l'étais...
Vous avez déjà oublié que vous etiez ados les filles? Peut etre que vous écriviez mieux mais n'empêche :lol: me dites pas que vous étiez toutes matures et pragmatiques à 14ans...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Le nombril mal fait peut causer de très graves dommages et mettre en cause le pronostic vital ... ( Hemorragies,etc )

Donc c'est du sérieux ! Et a cet age,avec la croissance,ca se déforme souvent,dixit mon pierceur qui a déjà vu ca ... Et un piercing du nombril est parfois piercé en surface,ce qui demande encore + de soins,qui sont souvent négligés a 14 ans,faut etre honnête. C'est un piercing délicat qui est difficile a entretenir et peut rejeter,d'ailleurs c'est fréquent.
A 14 ans,je m'en tapais des piercings,aujourd'hui j'en ai eu jusqu'a 8 ( 3 actuellement ). Je ne dis pas que j'étais mature,mais en tout cas je ne voulais pas effectuer un tel acte pour aller jouer les allumeuses sexy ..
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »