Badine a écrit :La bonne vieille tapette, y'a que ça de vrai !
Et tu te vois enlever la souris ensanglantée de la tapette ?
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
(moi)
blackrose a écrit :Badine a écrit :La bonne vieille tapette, y'a que ça de vrai !
Et tu te vois enlever la souris ensanglantée de la tapette ?
blackrose a écrit :Elles viennent du métro ces souris ? Je vois que bigbeauty et toi habitez Paris. Vous habitez à quel étage. Les souris montent les escaliers ? Elles prennent l'ascenseur ?
Quelle horreur si il y a une souris chez moi, je lui laisse l'appart ! Déjà qu'en face d'un papillon de nuit je ne me sens pas bien !
Raoul_le_conquerant a écrit :Badine a écrit :La bonne vieille tapette, y'a que ça de vrai !
Qui? Michou?
bigbeauty a écrit :Elle a du voir trois gros chats bien nourris et a du se dire " super la pension a l'air bonne"!!
moune a écrit : Pouah! Imaginez qu'elles viennent des Velux et me sautent dessus dans la nuit (dans ma chambre, mon lit est sous le velux qu'on laisse ouvert même la nuit, fait trop chaud!). C ma hantise.
Ben moi je dis tout pareil, c'est mignon ces petits trucsPunish-Yourself a écrit :Vous avez vraiment peur de rien ! C'est mignon comme tout les souris ! Les rats aussi ! Les chauves soursi ça bouffe que des insecte et ça tiens dans le creu de la main alors par pitié ne leur faite pas de mal !
gawan a écrit :moune a écrit : Pouah! Imaginez qu'elles viennent des Velux et me sautent dessus dans la nuit (dans ma chambre, mon lit est sous le velux qu'on laisse ouvert même la nuit, fait trop chaud!). C ma hantise.
C'est un risque en effet, comme de se faire attaquer par une chauve souris enragée, en plein Paris.
Ben moi je dis tout pareil, c'est mignon ces petits trucsAmbre a écrit :
Vous y êtes presque ! 👍