minaartemis a écrit :jalouse,certainement pas!!!je trouve qu'une telle déclaration d'amour aussi rapidement est comment dire...hm,déplacée??

mais bon ça ne regarde que vous je dis mon humble avis ;)

et c'est pour ça que l'on correspond par mp ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :
minaartemis a écrit :jalouse,certainement pas!!!je trouve qu'une telle déclaration d'amour aussi rapidement est comment dire...hm,déplacée??

fais attention à toi,c'est tout ce que je te demande ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
yria17 a écrit :

comment peus-tu savoir qu'elle est rapide :?: c vrai tu sais depuis combien de temps on correspond en Mp j'avais oublié ;) .
et merci de veiller sur Yria mais tu sais on n'a pas tous des idées mal placé ou on est pas tous des pervers en puissance :lol:
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
taylor_isa a écrit :
minaartemis a écrit :
yria17 a écrit :

comment peus-tu savoir qu'elle est rapide :?: c vrai tu sais depuis combien de temps on correspond en Mp j'avais oublié ;) .
et merci de veiller sur Yria mais tu sais on n'a pas tous des idées mal placé ou on est pas tous des pervers en puissance :lol:

qui a parlé de pervers... :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Ça aussi ça se fait vachement en mp, non ? Enfin, j'dis ça, hein, j'en rien à foutre arès tout .....
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
minaartemis a écrit :toute façon pour moi la discussion est clause ;)

idem et sans rancune ;) ;)
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
Minette84 a écrit :Vers 5/6 ans (peut-être même plutôt), je jouais à un jeu qui j'appelais "papaye-mamaye" qui consistait à me caresser le clitoris... en étant sur le ventre

Aujourd'hui, si le nom du jeu a changé, son principe est toujours le même...

(je réponds à la question là?)

C'est marrant parce que vers cet âge là je faisais la même chose :lol: et maintenant c'est un peu le même principe en alternance avec l'eau de la douche...
Mais j'avoue que je ne fais pas ça souvent... Je n'y prends vraiment pas beaucoup de plaisir en général...
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
D'ailleurs ça m'inquiète un peu :cry:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
StreetSpirit a écrit :C'est marrant parce que vers cet âge là je faisais la même chose :lol: et maintenant c'est un peu le même principe en alternance avec l'eau de la douche...
Mais j'avoue que je ne fais pas ça souvent... Je n'y prends vraiment pas beaucoup de plaisir en général...

D'ailleurs ça m'inquiète un peu

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi t'inquiéter...toutes les femmes n'ont pas les mêmes sensibilités....
Quand tu étais plus petite c'était une manière de découvrir ton corps sans doute...
Minette84 a écrit :
StreetSpirit a écrit :C'est marrant parce que vers cet âge là je faisais la même chose :lol: et maintenant c'est un peu le même principe en alternance avec l'eau de la douche...

D'ailleurs ça m'inquiète un peu

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi t'inquiéter...toutes les femmes n'ont pas les mêmes sensibilités....
Quand tu étais plus petite c'était une manière de découvrir ton corps sans doute...

oui et les pédiatres le disent tous ;)
Ben moi j'ai pas honte de le dire : je le fais, et je le fais souvent....
Pour moi c'est un bon relaxant... j'fais ça avant de m'endormir quand mon chéri n'est pas là... et 5 minutes après je roupille comme un bébé! :)
je le fais aussi souvent,j'en ai pas honte non plus effectivement c'est un bon relaxant,excellent meme :P
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »