karen a écrit :DameAliénor a écrit :En ce qui concerne le voyage, j'ai eût la réunion préparatoire samedi et j'en suis au même point, on a demandé l'avis de nos parents et pr eux aussi, 5 ans, c'est trop jeune pr partir avec des étrangers... en plus, les activités proposés là -bas seront nouvelles pr ses copains ms elle, elle risque de s'ennuyer car la mer, le port, les marées... elle connait par cÅ“ur... Quant à la faire grandir, j'avoue que j'en ai pas envie, elle grandit déjà assez vite en y allant à son propre rythme, je ne vois pas l'intérêt de la faire grandir "par l'absence de papa et maman", elle est très autonome, très indépendante,... je ne vois pas ce que ce voyage pourrait lui apporter de plus de ce coté-là ...
DameAlienor, je ne fais que te citer...
DameAliénor a écrit :karen a écrit :tu dis clairement que tu n'as pas envie que ta fille grandisse loin de toi, avec des "inconnus"
ou est-ce que j'ai dit ça?
J'ai dit que j'avais dû mal avec le fait qu'elle parte avec des inconnus si petite et que je ne voulait pas qu'elle grandisse trop vite mais qu'elle grandisse à son rythme, c'est pas tout à fait la même chose.
même avec le quote, je ne lis pas la même chose que toi... arf... j'ai vraiment l'impression ds ce topic qu'on ne comprend pas ce que je veux dire... je dois vraiment pas bien expliquer les choses...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -