@ eneabeaumont : Bonjour, je veux bien correspondre par MP, mais pas par téléphone. J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, pas beaucoup de temps, et j'ai eu pas mal d'expériences très négatives en rapport avec la télévision malheureusement. si cela vous convient, dites le moi, je vous envoie un mail.
@ux autres, et pour continuer :
j'avance dans les préparatifs après une pause d'1 mois pour cause de préparation et passage de concours et d'examens. On a toutes les réponses, bon ben tout le monde vient, on est donc 78 adultes et 10 enfants entre 4 et 11 ans, et des bébés aussi.
On va attaquer les préparations manuelles, notamment les menus... je ne sais pas encore trop comment les faire, j'ai des idées, mais je suis nulle en calligraphie, et si j'écoute chéri il va tout faire, mais il joue surtout à la console... m'enfin, je stresse donc!
@ux autres, et pour continuer :
j'avance dans les préparatifs après une pause d'1 mois pour cause de préparation et passage de concours et d'examens. On a toutes les réponses, bon ben tout le monde vient, on est donc 78 adultes et 10 enfants entre 4 et 11 ans, et des bébés aussi.
On va attaquer les préparations manuelles, notamment les menus... je ne sais pas encore trop comment les faire, j'ai des idées, mais je suis nulle en calligraphie, et si j'écoute chéri il va tout faire, mais il joue surtout à la console... m'enfin, je stresse donc!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!