et agnus dei, si t'as noté j'ai listé TOUS mes jeux , donc y compris ceux de quand j'étais enfant
donc voilà le pourquoi du comment. Et puis faut pas être un râleur comme ça hein
non mais lui! oh!
Login with Facebook
eh mais non, pas du tout, je n'râle pas (pour une fois que j'râlais pas moiboreale a écrit :et agnus dei, si t'as noté j'ai listé TOUS mes jeux , donc y compris ceux de quand j'étais enfantdonc voilà le pourquoi du comment. Et puis faut pas être un râleur comme ça hein
non mais lui! oh!
non, je disais juste ça parce que qq'un d'autre a "surligné" ce jeu... voilou...
(moi aussi j'ai des jeux de gamins je crois dans ma liste... genre bonne paie ou je nsais plus trop quoi d'autre !)
Dernière acquisition pour moi => La vache amoureuse
C'est bien sympa... simple et frais !
AgnusDei a écrit :non, je disais juste ça parce que qq'un d'autre a "surligné" ce jeu... voilou...
(moi aussi j'ai des jeux de gamins je crois dans ma liste... genre bonne paie ou je nsais plus trop quoi d'autre !)
Dernière acquisition pour moi => La vache amoureuse
C'est bien sympa... simple et frais !
c'est moi qui ai parlé dedéstinations secrétes, c'est un jeu qui me reste de mon enfance, et j'en parlé car c'est pas un jeu trés connu!!! j'ai listé aussi tous mes jeux, même ceux de mon enfance, et j'ai oublié d'y mettre la vache amoureuse, et tu as raison Agnud Dei, il est trés sympa comme petit jeu!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -