NamManao a écrit :Bataille a écrit :C'est un peu délicat comme situation...
Ma réponse sera-t-elle celle d'un modo ou celle d'un membre que j'essaie farouchement de rester ?
Je ne comprends pas bien pourquoi c'est délicat... Ou alors ça revient à dire qu'être modo c'est un statut à part, un honneur qu'il faut gagner ?
Je n'ai pas du tout compris ça comme ça... Mais plutôt que quand on est membre ET modo, ça n'est pas toujours facile de trouver un équilibre, parce qu'on peut avoir une opinion en tant que membre qu'il faut savoir ignorer en tant que modo... (et sans doute inversement aussi...

). Dans certains forums que je connais, la modération est anonyme (en fait les modos ont 2 profils dont un qui ne sert que pour la modération) et je trouve ça pas mal...
NamManao a écrit :Moi je le vois plus comment une fonction, un travail pour la communauté. Donc dans ce cadre-là , la question est simple, est-ce que les autres modérateurs estiment qu'il faut plus de personnes, ou bien est-ce qu'ils sont en nombre suffisant. C'est tout. Non ?

Oui, vu comme ça c'est simple, mais il me semble que quelqu'un (letilor?) a cité un message d'Anne et David disant que de toute façon pour l'instant ils ne pouvaient pas accueillir de nouveaux modos et qu'ils feraient un appel le moment venu.
Pour ma part je clique parfois sur le "!" (pub essentiellement) et j'ai l'impression que les actions sont assez rapides. Mais je me doute bien que vu le petit nombre de modos ça doit faire un gros boulot par personne (merci à eux d'ailleurs).