vu que tu me "quote" je vais te répondre;...
choup8888 a écrit :Je vous interdit de parler d'egoïsme et de dire que je parle que pour moi !!
Dans certain message je dis que c'est pour ma fille egalement...
de un je n'ai pas employer le mot egoiste et ds ton message initial comme je le dis, tu parles de ton inconfortà toi...si tu ne veux pas le genre de réactions que ns avons eût, je t'invite à présenter les faits différemment la prochaine fois...
choup8888 a écrit :Comme si je ne parlais pas avec mes tripes..comme si je n'aimais pas suffisement ma fille car je veux qu'elle dorme paisiblement et se separe de moi en douceur..
euh, je comprend pas ta réaction, vu qu'il n' jamais été question de ça...
choup8888 a écrit :Oui effectivement je ne suis pas pour la totale fusion, le cododo, et tout ça..mais j'ai le droit!
La séparation doit de faire! chacun choisit son moment mais moi je ne veux pas etre collée à ma fille comme certaines meres peuvent l'etre avec leur enfnat ,on a été en fusion 9 mois et pendnat les premiers instant de sa vie..pour moi la separation doit avoir lieu..petit à petit biensur!
ah, ben là t'a pris le mauvais exemple, je ne suis pas pr le cododo, mes enfants ont tjs dormi ds leur chambre dès le retour de la mater et mes enfants depuis qu'ils ont 1 an, partent plusieurs fois par an en vacances chez mamie... et il n'empêche que je me suis relevé un nombre incalculable de fois pr remettre la tétine, le tps qu'ils trouvent leurs pouce... parce qu'il en avait besoin, l'avantage, c'est que je le faisait ds un demi sommeil malgré les 5 mètres à faire or y arriver...
choup8888 a écrit :C'est pour elle que je veux ça qu'elle se sente en sécurité même sans moi..c'est à contre coeur pour moi car c'est sur que j'aimerais la caliner tout le temps et dormir avec elle mais d'apres moi cela entrainerait une sseparation encore plus dure plus tard ..C EST MON AVIS!
En conclusion on a le droit de voir toutes ça differement mais je ne veux surtout pas vous laisser dire que je suis une egoiste à cause de ça..ça me fait mal au coeur et me fait monter les larmes aux yeux..je veux ce qu'il y a de mieux pour ma fille et de ce fait je me pose des questions auxquelles j'aimerais des reponses non agressives..c'est tout
ben alors, pourquoi demander notre avis, si tu n'es pas prête à l'accepter? finalement, la seule à avoir abondé ds ton sens c'est vina sur tous les avis, alors si ça te rassure, ben prend son avis et fait "lalalala" pr ne pas entendre les nôtres ms un conseil: ne demande plus notre avis si tu n'est pas prête à les écouter...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -