ludivine_au_chocolat_belg a écrit :Patty a écrit :Ludivine, je vais te poser la même question qu'à Stephy. Quel est le but de ta démarche en nous exposant des choses très intimes qui vont au delà du thème du post ?
Marrant que j'aie envie de poser la même question à deux personnes... Mais il y a tellement de similitudes dans vos posts

t'es gentille mais je ne fait pas de gang bang ou de partouze ou meme d'échangisme,, je ne suis pas tributaire des post des autres. en ce qui concerne le mien je suis dsl que tu soit choquée mais je ne vois pas ou tu pourrai l'etre de plus nous sommes dans un forum sexualité et si cela te dérange va dans un forum tricot
et
ludivine_au_chocolat_belg a écrit :je suis désolée mais j'ai horreur que l'on mette ma parole en doute
Et moi j'ai horreur du tricot... Et d'un tas d'autres choses aussi mais ce n'est pas le propos...
Bizarre ta réaction à ma question... Je te demande quelles sont tes motivations pour dévoiler des choses très intimes sur un forum en allant au delà du sujet, je fais un simple parallèle avec une autre personne qui poste le même genre de choses et me voilà quasiment traitée d'aigrie et de bonne à jeter aux aiguilles à tricoter.
Et en plus mademoiselle monte sur ses grands chevaux et prétend que je mets sa parole en doute...
Mais où as tu vu ça ? Quelle parole ?

Tu nous a donné une parole ? J'ai pas vu...
Ai-je prétendu que tu étais aussi Stephy ? Et pourquoi fais tu toi un parallèle avec les gangs bangs ou les partouzes ou l'échangisme ? Parce que Stephy en parle ? Ca te choque tout ça ? C'est pas beau ? C'est sale ? C'est moins bien que ce que tu fais toi ? Pourtant on est sur un forum sexo, va sur un forum de macramé si tu ne supportes pas !
Moi je n'ai pas jugé, j'ai posé une question. Tu ne veux pas y répondre et tu préfères faire ton offensée, grand bien te fasse !
Bizarre ce besoin de te justifier non ? Surtout quand personne ne t'accusede quoi que ce soit. Alors que tu aurais pu répondre simplement. Tu sais ce qu'on dit chez moi ? Qu'on se gratte toujours là où ça démange...
Et une dernière chose, le ton condescendant que tu emploies avec moi, tu évites à l'avenir. C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces...