Pour le moment, j'ai terminé un BTS communication.
LÃ je regarde pour un master
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :Pour le moment, j'ai terminé un BTS communication.
discogrenouille a écrit :C'est hyper enrichissant de reprendre ses études!
Après un bac pro commerce j'ai travaillé pendant à peu près 2ans.
Puis j'ai pris confiance en moi, et j'ai laché mon CDI pour reprendre mes études, j'ai passé un BTS Action Commerciale, en contrat de qualification. Et j'ai réussi!
Maintenant, concernant la reprise d'étude en candidat libre c'est quand même costaud, faut être trèèès dicipliné.
Je pensais au GRETA, mais je crois que quelqu'un plus haut t'en a déjà parlé.
discogrenouille a écrit :!
Maintenant, concernant la reprise d'étude en candidat libre c'est quand même costaud, faut être trèèès dicipliné.
.
Belle_toute_nue a écrit :discogrenouille a écrit :C'est hyper enrichissant de reprendre ses études!
Après un bac pro commerce j'ai travaillé pendant à peu près 2ans.
Puis j'ai pris confiance en moi, et j'ai laché mon CDI pour reprendre mes études, j'ai passé un BTS Action Commerciale, en contrat de qualification. Et j'ai réussi!
Je pensais au GRETA, mais je crois que quelqu'un plus haut t'en a déjà parlé.
Merci Discogrenouille!
Oui en effet on m'a déjà parler du GRETA, mais merci quand même![]()
Et pour le candidat libre, je pense évincer cette option.
Lâcher un CDI pour reprendre ses études, ça doit être une décision difficile! C'est tout à ton honneur et que tu ai eu ton BTS c'est génial, ça me motive de vous voir tous et toutes réussir, je me dis que je ne suis pas seule et que c'est tout à fait faisable! Merci![]()
GuesShiinha a écrit :Merci Discogrenouille!
Lâcher un CDI pour reprendre ses études, ça doit être une décision difficile! C'est tout à ton honneur et que tu ai eu ton BTS c'est génial, ça me motive de vous voir tous et toutes réussir, je me dis que je ne suis pas seule et que c'est tout à fait faisable! Merci![]()
Belle_toute_nue a écrit :GuesShiinha a écrit :Merci Discogrenouille]
Oui t'inquiète poulette on y arrivera
Câline a écrit :Pour le moment, j'ai terminé un BTS communication.
biscuit_dy a écrit :si tu es inscrite au pole emploi le DEAU est gratuit
Vous y êtes presque ! 👍