Stef_ a écrit :superknaki a écrit :j'ai eu une periode avec minette assez chiante vers 2mois et demi, elle ne voulait pas dormir la journée c'etait hyper relou cela a duré au moins 15 jours (par contre la nuit aucun soucis 23h-10/11h le lendemain).
La journée elle luttait le plus possible pour ne pas dormir, et vers 20h c'etait pire encore, la fatigue, l'enervement bref, et du jour au lendemain c'est passée.
elle a commencé a faire des micros-siestes (15/20mn) jusqu'a maintenant ou elle fait 2/3h de sieste.
Mes neveux ont fait la meme chose au meme age !
Courage les filles
Le mien fait ça depuis un moment, les siestes la journée avant ce n'etait que dans les bras et maintenant même dans les bras ça ne marche pas toujours. En plus les coliques reviennent vachement et plus fortes j'ai l'impression. Il a du polysilane et de la calmosine mais ça n'a pas l'air de faire grand chose![]()
Tout ceux qui ont vécu plus ou moins la même chose me disent que ça passe quasi du jour au lendemain; Tu te rapelles à peu prêt vers quel âge? (on me parle des "fatidiques" 3 mois)
Et la puce à quel âge maintenant?
Ma puce aura 6 mois dans qq jours, et il me semble que cela a commencer vers 2 mois et demi ou 3 mois et pfiout du jour au lendemain elle a repris ses siestes!
Il y a aussi le fait qu'il s'eveille il veut tous voir, ne pas en perdre une miette !
moi cette periode a ete assez relou, a pas dormir minette etait chiante !
les coliques par contre elle en a eu une fois et c'est passé avec un bain chaud parceque la calmosine ben ca sert pas a grand chose, en tout cas chez nous...
Pas contre le polysilane cela fonctionne pour les ballonements normalement, donc cela devrait apaiser petit prince
19/10/2010 Liyah ma princesse