Mais tu a tt a fais raison merci beaucoup
Login with Facebook
Je viens de l'imprime et je l'ai collé sur le frigo et dans la salel de bain au dessus du miroir...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ca c'est un sacré topic, à ne pas oublier !!!
No Comment.
Moi je viens de le copier dans un autre forum qui n'a rien à voir, parce que ça nous concerne tous !!
MOI JE n'Y ARRIVE PAS !!!
C'EST UNE VRAIE GALERE !!!
J'AI TOUT ESSAYE ET JE NE SUIS PAS SOUTENUE PAR MON ENTOURAGE, J'AI BESOIN D'AIDE URGENTE CAR MA SANTE PREND UN SERIEUX COUP Y COMPRIS MON MENTAL !!!!
QUI VEUT BIEN M'AIDER ???
C'EST UNE VRAIE GALERE !!!
J'AI TOUT ESSAYE ET JE NE SUIS PAS SOUTENUE PAR MON ENTOURAGE, J'AI BESOIN D'AIDE URGENTE CAR MA SANTE PREND UN SERIEUX COUP Y COMPRIS MON MENTAL !!!!
QUI VEUT BIEN M'AIDER ???
l'essentiel est invisible aux yeux on ne voit bien qu'avec le coeur St Exupéry
Ninilaronde le fait d'écrire en lettres capitales signifie crier or on est pas sourd des yeux
As tu lu les dix commandements au début du post?
As tu lu les dix commandements au début du post?
excusez moi, j'ai pas fait attention à cela, je vais tellement mal en ce moment ... j'ai lu en partie, mais cela me semble tellement fastidieux, j'ai du mal à trouver le courage ...
j'ai lu et tout ça est vrai maintenant il faut le vivre... et ça c'est une autre paire de manches mais je vais essayer
Ce n'est pas si difficile tu sais c'est seulement que tu te mets beaucoup trop de pression et qu'aujourd'hui tu as l'air particulièrement mal.
Faut que tu te détendes et que tu arrêtes de stresser, aucune situation n'est inextricable.
Faut que tu te détendes et que tu arrêtes de stresser, aucune situation n'est inextricable.
c'est vrai qu'avoir personne pour t'aider c'est super dur (crois moi je sais de quoi je parle), tu fais pas tout ça pour les autres tu le fais pour toi, parce que t'as envie de t'épanouir, t'as envie d'avoir la joie de vivre, t'as envie..d'être libérée de toute la pression qui tourne autour de ton physique..te décourage pas é_è et ne compte pas sur les autres puisque pour eux ce ne sont pas leurs problèmes, ce sont les tiennes..et surtout, dis toi que les gens iront plutôt vers une personne gaie que vers une personne triste! trouve toi un but précis, même si c'est flou, comme exemple euuh pas un truc comme "bon je vais etre exactement comme ça", mais plutôt "je vais essayer de me rapprocher le plus possible de ça" ou comme j'ai dit plus haut, si ton but c "je veux juste être heureuse et avoir la joie de vivre" ben pars sur cette base et pense a rien d'autre à ce que toi et toi seule pourrait faire pour atteindre ce but..euh je sais jsui pas claire dans mes idées mais j'espere que t'as quand même compris ce que je veux dire et puis, les filles ici s'entraident bien (euh les mecs aussi), te décourage jamais et aimes toi
Bonjour à toutes et à tous je vous suis depuis un moment sans jamais avoir vraiment osée poster
moi ausi j'ai commencée un réequilibrage alimentaire et ma foie ça marche je le vois à mes vêtements !
Je me suis rendu compte que j'étais aussi en train de faire un réequilibrage psychique aussi !
je me suis rendue compte que tout ce que je voulais c'était redevenir vrai avec le physique que la nature m'avait choisis et ma perssonnalité originelle redevenir ce que je suis vraiment et pas ce que l'on a voulus faire de moi!
Et plus j'avance sue ce chemin et plus j'ai l'impression que non seulement je perds un poids materielle mais surtout un poid sociale je redeviens libre d'être ce que je suis et si se cela ne plait pas au critère de la société et aux gens qui m'entourent et ben ma foie tant pis c'est trop merveilleux d'être soi
Je ne veux plus être un humain bien gentil qui se plit au loies et aux soit disant bonne meurs de la sociétés!
Tout les jours on entends soit comme ça c'est mieux tu auras ci, tu auras ça , il ne faut pas se comporter comme tel c'est pas bien , t'es trop gros trop petit, tu pue, t'es mal habillée c'est pas comme ça qu'il faut manger!
Mais c'est invivable je me suis vu me mettre à table et pleurée comme une madeleine car j'arrivé à ne plus savoir quoi manger , je me disait même que vu que j'était ronde je n'était pas digne d'amour!
Alors je dit stop! je suis moi je le redeviens et si ça plait pas tant pis je serais ce que je veux être et ce que je suis prédestinée à être car c'est là que ce trouve le vrai bonheur la liberté du corps et de l'esprit et non pas
une fille malheureuse qui écoute la société!
Courage Miladinette (si tu repasse par là ) tu y arriveras ne te préoccupe pas de ce que disent les mauvaises langues tu est ta meilleure amie personne ne saurat mieux que toi ce qui est bon pour toi retrouve toi dans ton corps et ta tête et tu revivras ronde ou pas
Ps: je vais moi aussi imprimer c'est 10 commandements ça va me booster encore plus merci beaucoup pour ce site qui fait bouger les choses et les mentalités!
La valeurs d'une personne ne se mesure pas au nombre de ses kilos!(de moi ) ^___^
moi ausi j'ai commencée un réequilibrage alimentaire et ma foie ça marche je le vois à mes vêtements !
Je me suis rendu compte que j'étais aussi en train de faire un réequilibrage psychique aussi !
je me suis rendue compte que tout ce que je voulais c'était redevenir vrai avec le physique que la nature m'avait choisis et ma perssonnalité originelle redevenir ce que je suis vraiment et pas ce que l'on a voulus faire de moi!
Et plus j'avance sue ce chemin et plus j'ai l'impression que non seulement je perds un poids materielle mais surtout un poid sociale je redeviens libre d'être ce que je suis et si se cela ne plait pas au critère de la société et aux gens qui m'entourent et ben ma foie tant pis c'est trop merveilleux d'être soi
Je ne veux plus être un humain bien gentil qui se plit au loies et aux soit disant bonne meurs de la sociétés!
Tout les jours on entends soit comme ça c'est mieux tu auras ci, tu auras ça , il ne faut pas se comporter comme tel c'est pas bien , t'es trop gros trop petit, tu pue, t'es mal habillée c'est pas comme ça qu'il faut manger!
Mais c'est invivable je me suis vu me mettre à table et pleurée comme une madeleine car j'arrivé à ne plus savoir quoi manger , je me disait même que vu que j'était ronde je n'était pas digne d'amour!
Alors je dit stop! je suis moi je le redeviens et si ça plait pas tant pis je serais ce que je veux être et ce que je suis prédestinée à être car c'est là que ce trouve le vrai bonheur la liberté du corps et de l'esprit et non pas
une fille malheureuse qui écoute la société!
Courage Miladinette (si tu repasse par là ) tu y arriveras ne te préoccupe pas de ce que disent les mauvaises langues tu est ta meilleure amie personne ne saurat mieux que toi ce qui est bon pour toi retrouve toi dans ton corps et ta tête et tu revivras ronde ou pas
Ps: je vais moi aussi imprimer c'est 10 commandements ça va me booster encore plus merci beaucoup pour ce site qui fait bouger les choses et les mentalités!
La valeurs d'une personne ne se mesure pas au nombre de ses kilos!(de moi ) ^___^
Merci pour cet article, il fait beaucoup de bien à lire
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
Et bien je viens de découvrir ces 10 conseils et je les ai imprimés pour les mettre devant moi sur mon bureau, ça m'évitera de me prendre la tête, merci
Je vais apprendre ces 10 commandements par coeur demain !