Y'a encore un troisière trailer, il est trop fort :D
Bon ben.... Je crois qu'il ne me reste plus qu'a me pendre! :idea: :roll: :!:

Encore une fois désolée, je croyais que les liens ne fonctoinais pas... :oops:

:arrow:
" L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."
---> France Anatole
Mille mercis Mina !!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

Enfin, maintenant, je vais compter les jours........ :roll:

J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:

Comme une gamine, au moins ça m'occupera !!! :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bon, ok, juste pour info, c'est le star d'un nouveau spectacle à Londres "Ducktastic" et ça a l'air... heum... minable :D :lol: mais notre ami Dan a surement du y assister en tant que bon people qui s'respecte, hein Dan, t'étais obligé, hein, dis le ! :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
le pauvre! :lol: sa a du être pénible! même pas un p'tit mangemort a détruire! :twisted: merci pour les photos :lol: elle est mignonne mais sans plus je trouve! ( enfin pour moi)! ;)
Maxime

Mon book
De rein Max, c'est avec plaisir. ;)

En ce qui concerne le magnifique homme-cannard qui accompagne notre petit sorcier je dois avouer que j'ai bien ris mais que je ne me suis pas possée trop de questions. Je me suis dis que peut être qu'il avait une affection toutes particulaire pour les gens qui font coin-coin ?! :oops: :roll: :lol:
Mais je vois que Katcal y à répondu, merci à toi.

Maintennant je ne vais plus être obligée de me dire que décidement la célébritée et la drogue ne font pas bon ménage chez ce jeune homme ! lol :lol:
---> France Anatole
Alors pour les petits gourmandes, je vous donne le lien pour voir les 4 bandes annonces différentes qui existent :

http://www.poudlard.org/article432.html

Bonne appétit :P
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Moi je suis tombée sur un reportage sur l'avant première à Paris sur le site d'allociné. Il y a aussi 3 bandes annonces et une interview du réalisteur et des trois principaux protagonistes dans la liste à gauche de la vidéo. ;)

---> http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18404167&player=ASF&debit=T&emission
---> France Anatole
J'aurai jamais attendu le jour de mon anniversaire avec autant d'impatience :lol:
Merci pour les liens Nyphalie ça permet de patienter ;)
Carpe Diem
De rein Bataile, c'est avec plaisir. :)
Le film sort chez vous le jour de ton anniversaire ? C'est un chouette cadeau ca, d'autant plus qu'on ne peut pas te refuser, ce jour là, d'aller le voir!!! ;)
Quoi qu'il en soit et malgrés qu'on ne se connaisse pas, je te souhaite un jouyeux anniversaire en avance.
---> France Anatole
Max29 a écrit :ben moi aussi j'aime bien Harry Potter! Quelqu'un a une photo d'Hermione? elle a grandit aussi!
sinon, je recherche une vélane du stule de Fleuk lol :twisted:

tiens ;) :

Hermione

Fleur (je crois)

[/url]
Thyselle
Linavi a écrit :Alors pour les petits gourmandes, je vous donne le lien pour voir les 4 bandes annonces différentes qui existent :
http://www.poudlard.org/article432.html
Bonne appétit :P

Mirci Linavi :mrgreen:
Thyselle
Nyphalie a écrit :De rein Bataile, c'est avec plaisir. :)
Le film sort chez vous le jour de ton anniversaire ? C'est un chouette cadeau ca, d'autant plus qu'on ne peut pas te refuser, ce jour là, d'aller le voir!!! ;)
Quoi qu'il en soit et malgrés qu'on ne se connaisse pas, je te souhaite un jouyeux anniversaire en avance.

Merci !
Effectivement ce sera pile poil le jour de mon anniversaire !
Tout le monde se bat pour m'offrir le même cadeau (car ils savent que celui-ci me fera plaisir ;) c'est à dire ma place de ciné pour Harry :lol: )
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Cinéma »