Câline a écrit :Pour revenir au sujet (ah cette manie de dévier les topics

... comme dit si bien moutonoir, ma foi c'est ce qui en fait aussi l'intérêt...)
Bref je me suis renseignée sur divers sites (dont G.R.O.S) sur ces médicaments, c'est pas gégén quand même !
Le xénical, apparemment vous cause une diarrhée du tonnerre, avec perte de muscle et de tonus, quand au réductil, il aurait des effets secondaires non négligeables... et la question majeure : que se passe t'il quand on arrête le médicament...? Ca mérite réflexion. Je sais, ô combien, que maigrir est important pour le moral, mais peut-être trouver des moyens moins...dangereux !
Courage,
Bises
Salut à toutes et à tous,
Moi j'ai pris xénical et c'est vrai que ça donne une diarrhée de dingue mais bon on perd un peu quand même.
Sinon après mon accouchement je pesais 112 kgs et j'ai fais un régime hyperprotéiné pour perdre du poids et j'ai tout de même réussi à atteindre 100 kgs pile poil.
Maintenant je vais reprendre le sport et je compte revenir à mon poids d'avant c'est à dire 79 kgs (petite précision j'ai toujours fais du sport dans ma vie donc je stabilisais mon poids mais quand j'ai arrêté j'ai grossi grave et ensuite j'ai eu ma fille donc surpoids terrible).
Bref je voudrais bien essayer réductil mais bon comme je recommence le sport je n'ai pas envie d'être chao mais je vais quand même tenter.
Je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines.
Bisous @ toutes et @ tous