La plus vieille qui choisit ?? euh... personne va vouloir répondre, personne n'est vieux ici ! :D
Bon, je me dévoue... je peux ??
Alors, si on disait le vendredi 30 novembre ou samedi 1er décembre ?
Ca laisse 3 semaines, le temps à tout le monde de dire si ça convient et de choisir un endroit ! (par contre, je choisis pas l'endroit, je suis pas de clermont city , et je connais moins bien ! ... à moins que vous ne vouliez faire ça à la bourboule !!! hihi)
ok merci diine d'avoir pris led devant ...
alors maintenant j'annonce (lol)
que voulez vous faires??????
un resto?
un café?
ou une autre rencontre atour d'une table a papotter ? (pour cela je peux me debrouiller)
alors ???????????????????????
l'amour n'est d'un regard , vit d'un baiser et meurt d'une larme .......

????????????????????????????????????????????
Ben la rencontre autour d'une table à papoter peut se faire dans un resto avec un café à la fin ??? lol :lol:
ouai en meme temps ... c vrai
ptdr

Y'a que nous deux que ça intéresse ???
mesdames mesdemoiselles et messieurs .............................................
bonjour,
une rencontre vlr a clermont ferrand est en cours de validation alors si sa vous tentes ...
c par ici...

Diine a écrit :Ben la rencontre autour d'une table à papoter peut se faire dans un resto avec un café à la fin ??? lol :lol:
.... et plus si affinité :lol:

Enfin bon, reste a savoir QUI est OK pour une rencontre, si on s'faisait un liste pour voir ?

- souhazik
- Diine
- plume
- Jako63

Qui d'autres ?

Sinon il existe un bar Irlanndais assez sympa Rue Ernest Cristal
Ni pervers, ni maso mais sensible, timide et tendre tout simplement... recherche rencontre amicale pour échange de point de vue, parler de tout et de rien et plus si...
j'aime bien l'idée du bar irlandais... même si je sais pas où est la rue ernest cristal.
Juste à coté de la fête forraine, et à une rue du Ciné Domes ça te parle plus ? :D

Sinon: www.mappy.fr tape Rue Ernest Cristal et 63170 ;)
Ni pervers, ni maso mais sensible, timide et tendre tout simplement... recherche rencontre amicale pour échange de point de vue, parler de tout et de rien et plus si...
Le Kerry's Pub ?
Oui c'est lui... mais je ne voulait pas en faire la pub ici ;)
oki pour moi sa peu le faire et si ya que nous ba c pa grave ..........
aller les auvergnats ...

Je vous le confirme, cet endroit est hyper sympa.
J'ai eu la chance d'y déjeuner avec Mumu et j'ai passé un moment fort agréable.

Je ne me joindrais pas à vous encore pour cette fois, trop de route, essence trop chère... Enfin plein de raisons qui me font rester dans le Cantal.

Bonne rencontre.

Plume, si tu veux on peux se faire une rencontre aurillacoise
Vive le Cantal ! (j'aime bien ce département limitrophe du mien !)
Je serais partante pour une rencontre à Aurillac, enfin, pas avant le printemps, mais songez à moi les filles
oua trop de monde, hihihi..................

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »