Je t'ai répondu un peu vite, sorry.
je voudrais encore juste te préciser qu'en effet les envois en colis normaux sont longs , jusqu'à 3 semaines d'attente et que les prix d'envoi sont en effet pas donnés.
Le souci c'est les tarifs £ ET le poids des corsets (mon 24 steel bone fait 1kg et demi à lui tout seul)
Et encore tu as de la chance, moi je vis en Suisse c'est hors Eu et donc le double de tes prix. (je fais livrer chez une copine française, celle justement qui m'a recommandé le site.
Pour la lenteur des envois UK , c'est hélas normal, tout achat que je fais via UK me prends à chaque fois 3 semaines au moins en poste normale, je suppose que c'est les contrôles douaniers UK (ils sont très très stricts, un peu comme les Suisses
)
Et c'est cher toujours hélas.
Pour les soldes je n'ai pas étudié la question, j'ai juste regardé les prix sur le site et franchement même à 100€ ces corsets sont tout à fait corrects. Rien que la qualité des baleines spirales par exemple ou la modestie ou encore la facture du tissus, tu peux vraiment difficilement trouver mieux pour ce prix là , alors pour 40€ c'est plus que donné.
N'oublie tout de même pas qu'un corset c'est obligatoirement fait à la main.
Vouloir de la haute qualité pour 40€ , il ne faut pas rêver non plus.
Ce qui est plus que triste par contre c'est que le corset est à la mode et que beaucoup de vendeurs et de sites profitent de l'ignorance des acheteuses pour leur vendre n'importe quoi qui ressemble à des corsets mais une fois en main la facture est mauvaise, les baleines sont tellement flexibles que c'est du plastique et le busc et en métal pliant en 30 secondes. Alors qu'un vrai corset on le garde toute sa vie, qu'il se fait doucement à son corps et qu'il est inusable ou presque (sauf si on travaille sa taille et que là , bien sûr on doit en changer au bout de 6 à 8 mois)
LÃ ce n'est pas du tout le cas ...
Quand à dire que tu as commandé il y a quelques années tu dois te tromper de site , la société existe depuis juillet 2010, étant donné que j'ai vraiment tout décortiquer avant de commander chez eux j'ai regardé leurs statut commercial
- Industry:RETAIL SALE OF CLOTHING SIC: 5242
- Category:Private Limited with Share Capital
- Incorporated: 22 Jul 2010
Donc elle a 1 an et demi d'existence.
Enfin, je n'avais pas écrit pour faire l'apologie de corsets.fr mais pour expliquer un peu mieux comment bien commander un corset (voir mon premier post) vu que j'en porte depuis des années (des corsets authentiques), chacun son dada et quand on a un dada on est calée sur la question
Donc il y a forcément des heureuses avec tel ou tel vendeur et des mécontentes.
Mais en cas de mécontentement je pense que leur écrire et exposer clairement la raison porte ses fruits, non ?