tilou000 a écrit :moi qui venait dire que je pourrais faire decembre ou janvier car ya de la neige ici lol
je ferai partie de la version 2007 lol

;)

Ben non vient aussi avec oangele et moi...on fait chacune uen phot dans la neige et on envoi ça à quelqu'un de doué qui fera un assemblage...
on pourrait faire les rois mages tiens!lol
Alors moi je serai Melchior!lol
boreale a écrit :
Katcal a écrit :8)

n'empeche, je boude tant que ce post il reste dans les suggestions, moi, dans café, dans cul-ture, où vous voulez, mais faut que ce soit un délire pô un truc sérieux quoi... :evil:

hey c'est pas rabat-joie la boîte à idées! oh! elle! comme elle est vilaine avec la boîte à idées! vilaine katcal!!! c'est là où ça parle des trucs qui seraient bien pour vlr, donc c bon. C 'est pas tout gris et tout sérieux la boîte à idées, au contraire ça bouillonne , c'est plein de petites bulles pétillantes ;)

Ben ouais, m'enfin, c'est pô sérieusement une idée d'un truc qu'on pourrait faire, c'est pas fait pour etre concretisé quoi, pas plus qu'on va toutes devenir végétaliennes et avoir les draps assortis à nos pinces à linge quoi... :roll: j'ai pô dit que c'était rabat-joie, juste que c'est un minimum sérieux quoi, c fait pour les trucs constructifs, pas pour dire n'importe quoi... non ? :oops:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ils t'ont piqué ton idée Kat !! Je suis sûre que les modérateurs et administrateurs hommes en masse (3 ou 4 ? :P ) ont manoeuvré pour avoir un calendrier plus chouette que celui des pompiers avec des chatons et des poulins dessus ;) :lol: Y a des trucs, faut pas leur en promettre, coquins :P
C'est dommage quand même.
Parce que sinon nous sommes prêts à mettre en place un album photo spécial "photo délire", réservé aux vlriens en folies dans tous les accoutrements, toutes les situations délirantes imaginables, le but étant de surprendre, de mettre de bonne humeur, une sorte de café de la photo, et à faire peut être un calendrier vlr 2006 avec toutes les photos marrantes ainsi récoltées...

çà vous dit de vous lancer, ou vous êtes des poltron(ne)s ? :lol:
david a écrit :C'est dommage quand même.
Parce que sinon nous sommes prêts à mettre en place un album photo spécial "photo délire", réservé aux vlriens en folies dans tous les accoutrements, toutes les situations délirantes imaginables, le but étant de surprendre, de mettre de bonne humeur, une sorte de café de la photo, et à faire peut être un calendrier vlr 2006 avec toutes les photos marrantes ainsi récoltées...

je sens biscuit prête à se mettre en oeuvre pour la bonne cause ;)
M'enfin, Monsieur l'administrateur, et si on montrait l'exemple pour voir ? :P
Si On se mettait en boxer léopard avec un crête sur la tête, du vernie sur les ongles, et des paillettes sur le nez ? Pour voir :P
Myraellen a écrit :M'enfin, Monsieur l'administrateur, et si on montrait l'exemple pour voir ? :P
Si On se mettait en boxer léopard avec un crête sur la tête, du vernie sur les ongles, et des paillettes sur le nez ? Pour voir :P

Haaaa mais on l'fera nous, on est pas des dégonflés ! :lol: ;)
david a écrit :Haaaa mais on l'fera nous, on est pas des dégonflés ! :lol: ;)

en boxer leopard??? Et anne elle va dire quoi ;)
lililali a écrit :

je sens biscuit prête à se mettre en oeuvre pour la bonne cause ;)

:roll: pourquoi moaa????
biscuit a écrit :
:roll: pourquoi moaa????

parce que tu n'as pas peur de relever les defis et que tu fais souvent des photos rigolottes ;) mais t'inquiete pas moi aussi je reflechis pour faire quelque chose ;)

Bon, ben si vous le prenez comme ça... 8) :arrow:

**kat part chercher sa peau de mouton chez ikea...**
Biscotte, ma poule, j'ai un appareil et j'ai pô peur de m'en servir :D peeeetit petit petit !!!!! :D
Bon très bien.

Dans ce cas, je vous sors les oreilles de lapine avec la tite queue qui va avec. Et viendez pas vous plaindre après de subir ma frapadinguattitude, vous l'avez cherchée ! :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
J'accepte de rentrer dans la nouvelle section des photos délirantes de VLR avec mes allumettes sur les yeux.
A une condition : je veux voir David en léopard et crete verni et paillettes...

Et si Myra ou Ambre acceptent, je les invite dans la maison de ma mamie au milieu des vignobles afin de faire notre super photo !
Parole engagée !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Katcal a écrit :Biscotte, ma poule, j'ai un appareil et j'ai pô peur de m'en servir :D peeeetit petit petit !!!!! :D

Héhéhé on est 2! cotcot
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »