La tournée commence le 8 janvier 2007 à Arcachon!

Et ca devrai etre terrible vu ce qui se prépare! ;) ;) ;)
je suis un peu décue car j'ai consulté les dates et il ne passe pas dans ma ville
Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... :lol: Bon il est de chez moi en plus ce qui ne gache rien et j'éspere désesperement chopper les dérnières places pour son concert a Bordeaux ( pourquoi a la atinoire...C'est trop petit la patinoire...snif )
timidoux33 a écrit :Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... :lol: Bon il est de chez moi en plus ce qui ne gache rien et j'éspere désesperement chopper les dérnières places pour son concert a Bordeaux ( pourquoi a la atinoire...C'est trop petit la patinoire...snif )

C'est où chez toi?
Bordeaux?
Arcachon??

pour ma part, 4 dates de prévues pour cette tournée!
Je dois patienter encore 1 mois :roll: :roll:
Ba chez moi c'est Bordeaux...Pour nous a Bordeaux Pascal c'est un monument, l'enfant du pays...Mais pourquoi la Patinoire?? J'aime pas l'ambiance perso pour ceux qui connaissent!Mais si jamais il reste des places je finirais par craquer quant meme
timidoux33 a écrit :Ba chez moi c'est Bordeaux...

C'est pas forcement evident! Pascal est né à bergerac! A grandi à bordeaux certes et maintenant est sur arcachon!
D'ou ma question.

;)

ca serait dommage quand même de rater un concert pour une salle qui semble pas térrible. Une fois dedans, jsuis pas sûre que tu t'en soucies tant que ça! :D

Sinon, moi l'enfant du pays, c'est patricia kaas (grandi dans ma rue) C'est moins bien, je sais :-s
Patricia Kaas...Ba personne est parfait Audreyyy je te jette pas la pierre a Bordeaux aussi on a du bon, Obispo Palmade Cantat ( que ma mere a fréquenté au lycée...) et du moins bon Lagafffe Courbet et Montiel ....Donc bon Patricia Kaas c'est pas top top mais y'aurait pu avoir pire...Je vais aller voir si il reste des places, tant pis pour la salle aprés tout
Répondre

Revenir à « Musique »