pitililou a écrit :puréeeeeeeeeeeee arretez, m'faite peur là !!!
c'est ki c'mec ?
Putain. Ouais!
Moi aussi, j'ai presque peur, je flippe ma race, là .
ça se voit, non ?
pitililou a écrit :mais ché pas s'kil avait il arretait pas de me toucher partout, sans gene koi, c'est bon, chuis pas dispo comme ça, faut pas croire non plu ! bon, j'ai rien osé trop dire, j'avias un peu la trouille ken meme ...
Ouais ! C'est LUI !
Le mec qui te roulait des pelles, tout ça !
P'tain, sans gêne grave le mec, c'est pas croyable cette histoire.
Il faisait comme si vous vous connaissiez déjà et tout...
pitililou a écrit :pis seb arrete de faire comme si tu savais pas, c'etait ton pote le gars, c'est toi qui nous l'a ramené, ton ami d'enfance, parait meme que vous avez fait des cochoncetés ensemble et avec d'autre (nathalie je crois) ... enfin j'en dirais po plus paske bon, hein ...
Bah ouais. Chui désolé.
Mais bon, tu comprends, ça fait des années qu'il me suit partout. Je n'en peux plus. Alors je l'avais amené comme ça, à la soirée, pour qu'il rencontre d'autres personnes, tu vois. Que quelqu'un d'autre prenne le relais.
Je suis vraiment désolé que ce soit tombé sur toi.
Je me disais qu'il allait s'accrocher à Moonbeam, par exemple, comme ça le Moon l'aurait emmené en Belgique et nous aurions été, nous autres les français, débarassé de lui pour un bon moment.
Apparemment l'appel de la normandie a été plus fort que l'appel Belge...
pitililou a écrit :heu .... une question comme ça, c'est normal kil traine chez moi ton pote seb ?
Oh merde... Chui désolé...
Il est chez toi ?
Avec ses affaires et tout ?
Ahlalal... ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça.
Moi ça faisait dix ans qu'il était incrusté chez moi.
Tu vas en chier pour t'en débarasser, tu vas voir.
ça pourrait finir en mariage et tout cette histoire (nous avons été pacsés pendant 10 ans). S'il te propose de t'emmener à Mulhouse: refuse ! Il va te présenter sa famille et tout, e je te promets que c'est pas un cadeau. Après tu ne pourras plus reculer !
Ahlalal...
Sebansky./