Bonjour ysange,
Alors, deux choses :
Avant tout, merci pour le message que tu viens de laisser, et pour la façon dont tu as vu ce projet, qui est effectivement celle dont j'ai souhaité le mener... ça me fait plaisir que le message passe
Et pour l'actualité du projet, en fait je suis en pleine réflexion sur la continuité de ce travail, en raison d'une très bonne nouvelle : en février devrait paraître le livre "Voyages Intérieurs", qui regroupera des photos et textes dont tu as pu voir un extrait sur le site !!!
Alors, comme tu peux l'imaginer, je saute de joie (même si c'est beaucoup de boulot de relecture et de discussions avec l'éditeur, Thomas Ragage, dans un moment où je n'ai pas forcément le temps)...
...mais je me demande aussi comment gérer la suite : est-ce que je clos l'histoire, ou est-ce que je continue à faire des séries pour le site ?
Pour tout t'avouer, je n'ai pas encore décidé quoi faire... alors n'hésite pas à me contacter, si tu souhaites apporter ton témoignage et/ou ton image à ce projet, évidemment je ferai tout mon possible pour accepter ce don...