Ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu as très bien compris comment on utilisait ça ! :lol: :lol: :lol:

Quant à l'intérêt de porter un bijou comme ça, je n'en sais rien, je n'ai jamais pratiqué ! :lol: Ca doit faire joli (enfin pour le voir faut quand même être dans des situations particulières) et en même temps on doit se sentir "habité"... :oops: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:lol: :lol: :lol:

Aaaaaah, sacrée Patty! J'en pleure :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
MDR :lol: :lol: :lol:
Je crois que si je portais ce genre de bijoux, je me sentirai très génée tout au long de la journée :lol: :lol: :lol:
Cela dit, je ne me verrai pas du tout le faire voir dans une réunion de famille :lol: :lol: :lol: cela doit etre tres cocasse :lol: :lol: :lol: meme en ayant bien :drinking: toute la soirée!!!!!
En fait depuis tout à l'heure je m'imagine exhibant mon rosebud, oh non là faut que j'arrete et que j'aille me chercher un mouchoir
EXPLDR !!!!! :lol:
J'ose à peine imaginer l'effet combiné de ce ... bijoux... et de boules de gaïcha... :oops:
Noub a écrit :EXPLDR !!!!! :lol:
J'ose à peine imaginer l'effet combiné de ce ... bijoux... et de boules de gaïcha... :oops:

Là, trop c'est trop :lol: :lol: :lol:
Tu ne te sens plus habité comme Patty l'a dit mais complètement SQUATTEE, c'est pas possible :shock:
kazubek a écrit :

Là, trop c'est trop :lol: :lol: :lol:
Tu ne te sens plus habité comme Patty l'a dit mais complètement SQUATTEE, c'est pas possible :shock:

Faut se méfier des squatters... ca cause bcp de pb... fuites, innondations etc... ! :lol:
Patty a écrit :Ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu as très bien compris comment on utilisait ça ! :lol: :lol: :lol:

Quant à l'intérêt de porter un bijou comme ça, je n'en sais rien, je n'ai jamais pratiqué ! :lol: Ca doit faire joli (enfin pour le voir faut quand même être dans des situations particulières) et en même temps on doit se sentir "habité"... :oops: :lol: :lol:

dois-je vous donner une des raisons de ce merveilleux bijoux ?
alors l'intérêt en plus d'être esthétique c'est que cela prépare l'anus à la pénétration ;) en plus de celà il est vrai que l'on se sent habité ;)
et puis c'est vrai que c'est joli ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste

ça doit donner une démarche à la John Wayne !!!
bigbeauty a écrit :Je ne trouve pas ça moche.. C'est meme intéressant!

Et je pense que dans le contexte d'un jeu cela pourrait meme me plaire.. :oops: :oops: :oops:

un jeu ?
ou j'en connais une qui a des idées là ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
EVAlacoquine a écrit :
bigbeauty a écrit :Je ne trouve pas ça moche.. C'est meme intéressant!

Et je pense que dans le contexte d'un jeu cela pourrait meme me plaire.. :oops: :oops: :oops:

un jeu ?
ou j'en connais une qui a des idées là ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

hmm tu crois?
Et bien oui que veux-tu, au bout d'un moment, les idées viennent comme ça, on ne les controlent plus!! :lol: :lol: :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing

tu jouie ss besoin d'avoir un homme ;)
non plus sérieusementy pour un jeu avec un amant c'est géant surtout qd il découvre tt cela sur toi ;)
EVAlacoquine a écrit :

tu jouie ss besoin d'avoir un homme ;)
non plus sérieusementy pour un jeu avec un amant c'est géant surtout qd il découvre tt cela sur toi ;)

Je ne veux pas etre prétentieux... mais crois tu réellement ne pas avoir besoin d'un homme ? lol :twisted:
Mais effectivement... je trouve ces joujou sur ma douce... 5sec chrono elle est sur le lit... :oops: (qui a dit que j'étais un prédateur ???)
Noub a écrit :
Mais effectivement... je trouve ces joujou sur ma douce... 5sec chrono elle est sur le lit... :oops: (qui a dit que j'étais un prédateur ???)

Pas besoin de 5 sec pour moi, car si je trouve ce genre de bijou, cela veux dire qu'elle est déjà sur le lit ;) :oops: :lol: :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :
Noub a écrit :

Pas besoin de 5 sec pour moi, car si je trouve ce genre de bijou, cela veux dire qu'elle est déjà sur le lit ;) :oops: :lol: :lol:

Pas faux... :oops: :twisted:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »