Alors me revoila
Pas trop longtemps car mes yeux ne sont pas encore trop apte à passer plus de quelques minutes consécutives sur un ordinateur....je pense écrire ce message en plsuieurs temps
mais sinon vous pouvez pas imaginer comment c'est agréable de pouvoir sortir sans avoir à penser aux lentilles de contacts + les lunettes de secours...
Bref, essayage aujourd'hui dans le magasin croque lune!!! La vendeuse adorable m'a fait essayer plusieurs robes...deux robes m’intéressent plus que les autres...une me faisant une taille mon Dieu je pensais plus pouvoir avoir une taille comme ça un jour !!C'est mon chéri qui souhaité avoir une photo de cet essayage du coup je me suis laissée prendre au jeu. C'est celle qui fait un peu danseuse
Une autre très simple comme je le souhaite...légèrement évasée blanche avec quelques broderies et perles disséminée sur toute la robe. De plus elle est à prix réduit...bon il faut juste un jupon à mettre du coup c'est un peu chiant mais bon je marche bien avec et je l'ai porté longtemps 15 à 20 minutes sans avoir l'air d'étouffer, de me sentir serrer alors que c'est du 46 tadam c'était un peu la cerise sur le gâteau.
Les photos sont publiées sur le blog photos...
Du coup j'étais tellement contente d'avoir trouvé une robe simple dans ce que je souhaite que j'ai réservée la robe et la vendeuse m'a dit que j'avais du temps pour venir la voir maintenant qu'elle était réservée et que je pouvais venir début Juillet pour les retouches histoire d'attendre d'avoir le poids que je cherche....après pour l'étole je suis mon fan, j'ai trouvé chez Pronovias un boléro en mousseline peut-être qui devrait bien aller avec.