moi je te lache pas stef
alors Angelo 10 mois et 10 jours aujourdh'ui
77 cm et 10.800 kg, je suis deja au 18 mois!!
Comme stef baby blues et depression post partum apres un accouchement difficile a me remettre et des debuts avec Angelo tres durs ,bcp de pleurs et gros pb de sommeil, et meme si on revient de loin c tjs assez difficile.C'est un petit dormeur et rare sont les nuits sans reveils et les journees commencent entre 5h30 et 7h (tres tres rarement

)
Sinon pour les repas g pas de pb il mange de tout et j ai commence les morceaux dimanche dernier apres plusieurs essais infructeux avant. Le truc chez boubou (son pti nom pour papa et maman) c qu une fois qu il a vu la nourriture c mort faut aller vite et enchainer!!!
C"est un bebe tres sociable et pour qui tt le monde craque; il adore l'eau et la piscine et met deja la tete dans l'eau et fait des bulles avec sa bouche, papa etait nageur de haut niveau surement les genes
La on commence la phase caprice et surtout colere et je supporte pas, g pas de patience et je pete les plombs tres souvent
Sinon je suis une mere ultra angoissee pour tout, si il mange trop si il mange pas assez, quand il dort pas ou quand il dort trop..ce post ca me rassure car je n'ai pas de relation avec ma mere et ma belle mere est a 10000km on est donc seul tous les 3 et je ne peux demander de conseil a personne sauf vous.
Je ne suis pas trop stresse pour l'evolution de Angelo, il commence a se mettre debout en appui et baragouigne tte la journee, il a que 2 dents depuis 3 mois, bref pour le moement ca a l'air d'aller!
mais g ce defaut de vouloir qu'il soit dans la norme pour que sa vie soit facile plus tard
Sur ce je pars bosser et je cache ma joie!
Bonne journee a toutes et en particulier a toi stef fidele depuis le debut :kiss:
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas